Le placotage c'est plate en .... -
27/04/2010, 13:14
Salutation à toutes
cEla fait bientot 10 ans que je garde des enfants.
et 8 ans que je suis RSG. Nous avons déménagé en Banlieu de Québec au milieu de l'été dernier. J'ai obtenu encore mon accréditation et le placotage à commencer avant meme que je sois arrivée. MAis je ne connais personne et je ne comprend pas ce genre d'Attitude. J'ai même un parents qui a appeler mon boss au Bc pour lui dire des nom de RSG qui ne cessent de parler de moi et de lui poser des questions sur ce que je fait dans mons service de garde. Elle lui a dit que elle était tres satisfaite de mon travail et que son fils de 5 ans qui dit tout lui aimait vraiment cela chez moi. Que si cela continuait elle allait faire une plainte et mise en demeure. J'ai appris cela hier par quelqu'un que je ne connais pas et qui travail au BC. Super. Une belle gang d'Hypocrite. JE travail fort avec ma garderie et j'aime vraiment cela. Ca me fait de quoi quand même que l'on ne me connaisse pas et fasse des ragôts sur mon compte. j'ai été obliger de changer le nom de la personne à contacter dans mes annonces pcq elles disent tellement de choses sur mon compte que j'ai pas grand monde qui réponde a mes annonce au village.
Le pire c'est ma voisine qui est éducatrice au Bc qui ne peut meme pas me sentir depuis que j'ai dit que je fesais tailler la haie par un jardinier. Alors il ont mis le trailler dans la haie et pile de bois et plein d'autre chose pour que je ne puisse y avoir acces. MErde c'est quoi ca elle est toujours bien sur mon terrain.
CA me fait capoter vraiment.
Je ne sais pas trop quoi penser
|