Citation:
Envoyé par mimi1980
Je pense aussi comme toi ! Ce côté là, je le trouve platte de la part des fans...nous avons tendance à laisser tomber ben vite nos joueurs !!!!! 
|
Maudit que c'est vrai!! On entend dire tous les jours "ça sent la coupe"!! On capote, ils sont des dieux!!! mais quand ils vont en perdre UNE pendant les séries, on va entendre "Bof je savais ben, sont pourris cette année!!"
C'est tellement dure de jouer à Montréal, ici on est pas de bons partisans, on s'accroche aux gagnants!! rare sont ceux qui s'accrochent même quand c'est plus difficile.
Mais c'est pas juste au hockey, on est de même dans les autres domaine...Dans la course automobile, Jacques Villeneuve quand il a été champion, eille là c'était un ptit gars d'icitte!, le fils de Gilles!!! Oups, l'année suivant ca va moins bien, on entendait "Ben c'est pas vraiment on gars d'ici, ya grandit en Italie, ya étudié en Suisse, il habite Monaco..." là on se détache, il gagnait pu!! Si un ou une artiste a de mauvaise critique ailleurs dans le monde, eille on en parle pas!! On reste avec notre Céline!!
Je trouve ça ben dommage...