11/11/2008, 20:35
Bien sur, il peut y avoir des exceptions lors de fête comme halloween, Noël, Pâques, etc. Nos enfants ne vont pas mourir parce qu'ils ne mange pas selon le guide alimentaire pour ces occasions. Avoir des thèmes lors de ces journées est simplement géniale et la bouffe fait partie du thème.
J'espère que tu comprends ce que à quoi je veux en venir. Moi, j'adore manger des pâtes et avant d'avoir mon petit je pouvais manger le même repas pendant quelques jours, mais maintenant je mange plus varié, équilibré et un peu plus bio.
Avoir des petits amours ça change nos habitudes mais pas pour d'autres. A chacun nos choix. Je veux simplement dire qu'il faut conscientiser les gens aux effets de la mal bouffe. J'ai vue l'émission à canal vie, avec celui qui fait l'émission "Le goût de Louis". Il a fait ,je crois, deux émission sur la mal bouffe dans nos écoles et si m'a mémoire est bonne il avait dit que si nous voulons changer les habitudes alimentaire il fallait que ça commence le plus tôt possible, soit la garderie, maternelle et bien sur à la maison. Ça fait longtemps que j'ai vue cette émission alors si je me trompe soyer indulgente envers moi. Mais je trouve que ça du sens.
|