Ayayaye Mercedes... Tu l'as pas facile de ces temps-ci, toi.
Bon, je viens d'apprendre que finalement, c'est ta mère qui s'occupera de tes "kids" pendant ton déménagement.
Tu fais signer une lettre à TOUS les parents que tu es fermé entre tel et tel date pour déménagement.
Ils ont RIEN à dire si c'est signé, donc, entendu et accepté.
Et tu vas PAS te casser le bacon sur la femme qui veut t'enmener son enfant pendant le déménagement!
Quand j'ai achetée ma maison, en mai passé, il y a un parent (j'avais un seul parent, qui avait 3 enfants dont un de 2 mois) qui s'est pointé à ma porte (J'étais en train de "loader" le truck de déménagement) Bin, j'tais bin-bin désolée pour elle, mais elle devait partir avec ses 3 enfants et ce, sans discuter! En plus, elle ne travaillait PAS!
Pis quand j'lui ait dit que je prennais des vacances au courant de l'été, elle à chialée.
Ça pas été compliqué, j'lui ait dit un beau Beu-bye pis trouve toi une autre place!
Pour ton premier retard, tu as mis tes culottes très vite, mais j'aime mieux ça que tu ne dis rien
Pour les demandes afin que tu ouvres plus tôt ou ferme plus tard, c'est non, si tu en as pas envie.
Mercedes, tant et aussi longtemps que tu ne travailleras pas sur TOI, ça sera du pareil au même... Pis j'te dit ça parce que j't'aime!