Citation:
Envoyé par fafalava
C'est vrai mercedes que tu dois mettre tes culottes, mais tu dois aussi apprendre a t'aimer assez pour ne pas accepter de servir ce genre de parent, tu dois apprendre a t'aimer assez pour te dire non, avec lui ou elle j'ai pas un bon feeling et jai pas envie qu'il vienne chez moi et qu'il soit en contact avec mes enfants, c'est important, quand on manque de confiance en nous, malheuresement on attire les gens qui nous nuisent ... si tu le sens pas dis a la maman que ca fonctionnera pas et cest tout .... dis lui que tu sens qu'elle ne te respecte pas et que tu n'aimes pas la maniere dont les choses ont debuttees... fais tout ce que tu peux pour t'eviter de detester ta garderie a cause des parents qui te manquent de respect
|
j`ai un contrat mais j`ai des lettre d`avis de retard et de non respect de ma régie et contrat et après 3 avis j`annule sans préavis je vais appeler l`opc pour savoir si je dois donner un préavis de 10 jours et ont verra, d`après moi avec 3 avis de non respect je crois que je ne suis pas obliger ???? a voir