|

04/05/2010, 13:24
Tuladi... j'aime bien ta facon de voir les choses... c'est vrai que c'est probablement plus le message que mon chum voulait me passer....
Moi j'aurais voulut qu'il entende le mien... un genre de sos, je suis inquiète parce que j'arrive pus a faire ma job tellement je suis fatigué et que j'ai peur de finir en épuisement professionnel... Mais ca, ca se garroche pas entre 2 interventions avec les ti mousses... alors je crois que j'aurais voulut que mon chum lisent entre les lignes et comprenne que je suis inquiète...
Et puis, qu'il me dise de me reposer, c'est une chose... mais je fais comment moi, pour faire ca, quand mon chum travail toute la fin de semaine et que j'ai 3 p'tits mousses a m'occuper???? C'est ca qui me bug! La fin de semaine, ma grande de 9 ans veut faire des activités ou voir ses amis, mon gars de 4 ans à`envie de jouer dehors avec maman et de passer du temps avec moi, et mon bébé de 4 mois veut sa maman aussi.... alors même tranquille, j'ai l'impression que j'aurais encore l'impression de travailler le samedi si je restais à la maison....
Je sais qu'on va voir le bout un jour... Et je suis sur le bord de shipper mes 3 mousses à mon frère pour une fin de semaine... quesitons de me reposer.... mais bon, il me l'on proposer, mais j'attend qu'elle me donne un date, j'ai comme pas envie de la harceler avec ca (ma belle soeur).
|