Citation:
Envoyé par fafalava
Juste comme ca, je ne connais pas l'histoire, mais tu dis qu'un des parent est son amie... se pourrait t'il que cett amie ai voulu voir certain changement dans la garderie et ai tente de te faire porter le chapeau... il me semble que pour qu'elle soit aussi sure de sa shot cest quelle a eu confirmation ou que quelqun lui a fortement suggere que tu etais insatisfaite de son service .... du moins sinon c'est qu'elle est vraiment impulsive et pas tres reflechie alors c'est peut etre mieux comme ca pour ton coco, meme si pour l'instant cest platte pour toi de devoir chercher une nouvelle place en garderie
|
C'est une bonne question à se poser. Je ne connais pas bcp son amie, pour l'avoir croisé que 2 fois. Comme je n'ai jamais rien dis à son sujet (intervenante) à personne à part le fait que j'étais tombée sur une perle rare, je ne vois pas comment une personne aurait pu parler de moi, de mes propos, dans un autre sens. Je ne sais quoi en penser...! Mais effectivement, c'est peut-être mieux comme ça, car mon enfant (coco, c'est d'ailleurs le surnom que je lui donne hi!) en aurait peut-être souffert un moment donné, surtout en sachant ses réactions...c'est dommage comment les gens oublient que la communication est la base de tout et qu'il faut les dire ses affaires, surtout quand on travaille dans ce type de milieu et qu'on ne peut pas agir sur des coups de tête (impulsivité comme tu le dis bien) sans considérer les conséquences. Ce n'est pas professionnel du tout. Enfin, je suis dépassée...Aussi, j'ignore si elle aura des conséquences à son geste par la BC ou le CPE auquel elle est affilié.