Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen
Tu as raison: l'adoption nous "reviens" à 10 000$, que l'on peut rembourser sur 15 ans, si on prend un prêt-adoption avec une institution bancaire.
Je vais avoir 36 ans et comme je ne sais pas combien de temps il nous reste à attendre avant de rencontrer notre fille, je crois qu'elle sera mon seul enfant. Mais bon, la vie nous réserve parfois des surprises
Oui, j'imagine aussi que le feeling que l'on éprouve quand on reçoit l'appel, ce doit être plus grand que nature !! On a bien hâte !! J'vous montrerai sa photo c'est sûr !!
Je veux vraiment TOUTES vous remercier les filles pour vos bons mots, vos félicitations, vos questions,etc.. Vous m'avez rendu très heureuse aujourd'hui... sincèrement. 
|
Je connais plusieurs personnes qui ont adopté des enfants, et toutes sont très heureuses dans leur nouvelle vie de parents. Les enfants se sont bien adaptés et les parents continuent à leur faire apprendre leur langue natale. Ils prévoient également aller plusieurs fois dans leur pays natal pour familiariser les petits avec leur culture et coutume d'origine.
C'est bien de prendre une pareille décision, je suis heureuse de savoir qu'un enfant aura une belle qualité de vie grâce à vous, félicitations.