tuladi..tu touches un point sensible

On dirait que c'est mal vu d'en parler et je garde donc mes projets top secret......faudrait pas que les parents pensent qu'on a le gout de d'autre chose dans notre vie...

Ok je me lâche:
Moi je prépare depuis un an un projet très important pour moi..c'est dans du long terme...pas avant 5 ans...je me prépare et ça me motive et je serais top prête quand viendra le temps de me lancer...
J'ai une formation en chimie(j'ai été en chimie classique durant 8 années avant de partir ma gardo), j'adore les loisirs créatifs, le soins des enfants et aussi prendre soin de moi.... j'adore être mon propre patron et la satisfaction et le sentiment d'accomplissement que me procure le fait de démarrer ma propre entreprise..comme pour ma garderie!!!
Bref mélangez tout ça et vous obtenez une fille qui va partir sa cie de produit artisanal pour le corps naturel et écologique sans parfum, sans agent (un problème de peau.... sensibilité-allergie au parfum pour moi et mon gars m'a donné cette idée) donc je ferai dans mon petit laboratoire aménagé chez moi des produits doux doux doux ... savons, crèmes, shampoing, baumes à lèvre, mousse pour le bain(car moi j'en ai jamais trouvé qui ne nous donne pas d'eczéma

car toujours de gros produits fort + du parfum alors mon bonhomme ne peut pas s'amuser dans les bulles

) et plusieurs autres..en fait je viserai comme publique les mamans et les bébés(enfants) avec des produits pour les inconforts de la peau de la grossesse et de l'allaitement et des pommades pour les petites fesses de bébé sans acoutumance...mais ce sera aussi pour femme et homme...
Bref mon dossier est déjà pas mal rempli...ça m'inspire d'avoir ce grand projet qui allie deux de mes passions la chimie et la créativité...en plus pour faire du bien aux gens!!! En tout cas je continuerai surement la garderie avec un groupe très réduit au début pour voir comment ça se passe et me donner le temps d'esseyer mes méthodes et choisirs les produits que je souhaite mettre en marché..
Bonne chance dans vos projets les filles!