Citation:
Envoyé par carole
Sérieusement je pense que le grand -parent qui ne dit jamais non et se laisse embarquer sur le dos à une part de responsabilité dans tout ça. Ce sont ces même grands-parents qui on éduquer ces enfants qui ambitionnent sur eux, alors qu'elle sorte d'éducation on t-il donner à ces enfants qui aujourd'hui devenue adulte agissent de la sorte et manque de respect envers leur parent.
Vous me suivez.....
|
C'est EXACTEMENT ce que j'allais dire!
Si ils ne sont pas capable de dire non à leur ''enfants'' rendu adulte et capable de comprendre.... c'était quoi enfant!??
Moi j'embarque pas dans les ''pauvres grands-parents'' si ils sont si malheureux qu'ils agissent pour que ça change!
Mes parents m'ont élevé pour que je devienne autonome très vite et c'était clair à 11 ans que dans la vie ont avaient des responsabilités...
Très vite ont a appris que dans la vie ont pouvaient faire tout ce qu'ont veut tant que nous sommes prêts à assumer les conséquences!
Mes parents nous ont supporté et encouragé, oui! Mais jamais ils nous ont couvert de ouattes... si ont faisaient des choix X ils fallaient vivre avec...
Ces grands-parents doivent mettre leurs culottes et c'est tout!