18/05/2010, 10:36
Mamzelle Zen, mon beau-père est décédé il y a 10 ans, donc je ne l'ai jamais connu. Avant de mourir, toute sa famille étais autour de lui pour être present quand le malheureux moment viendrais... Il sont rester très longtemps et ma belle-sœur avais de jeune enfants donc il ont décider d'aller vite vite grignotter une bouchée. Il n'a rester que mon chum auprès de lui. C'est durant ce moment qu'il est mort. Il lui tenais la main. D'après mon chum, son père ne voulais simplement pas mourir entourer de TOUTE la famille. Ce fut son anniversaire le 13 mai dernier et il est mort le 26. Mon chum me parle beaucoup de son père, il vit très difficilement son décès. Son père étais son confident, son meilleur ami. Ta mère est parti au moment qu'elle a décidé car probablement qu'elle savait que ce serait mieux ainsi. Tu ne dois pas te culpabiliser de ça, sa mort n'étais pas programmer a un heure fixe. Tu es arriver 4 minute plus tard, mais tu aurais ou arriver 2 heure plus tard. Ta mère ne t'a pas dit X soit la a 10h11, je vais partir. Personne ne peut prédire ça malheureusement. La vie en a fait ainsi.
Rien ne peux apaiser la douleur, seule le temps. Reste que les beaux souvenirs. Chose certaine, Dre.House, ton père est très fière de toi et ta famille!
Xxx
|