Citation:
Envoyé par melango28
Moi j'Ai pas d'affinité avec les poupons j'aime pas ca. Toute facon je vais dehors le matin et je serais pénalisé pour un dodo am NON ca me dis rien. Je prend les enfants à partir de 18 mois.
|
je t'avourai que je suis comme toi !!! j'ai découvert bien malgré moi qu'en fait je préfére les grands car on a plus de communication se que je trouve frustrant avec les bébés c'est que j'ai l'impression qu'il ne me compénent pas quand je dis non !!!! alors que les grands stop net en voyant mon aire sérieux !!! je dirai que jaime télement mon programme éducatif et mes méthodes d'apprentissage que je trouve que les bébés font un groupe a part j'ai comme 2gangs a la maison et ca me géne pour les bébés en fait j'ai télement plus de fun a faire des bétises avec les plus vieux que je trouve plate de devoir faire ca quand c'est la siéste du matin !!!! pareil pour les journées spéciale que j'organise ou les bricolages ....
je ne sais pas quoi faire des poupons quand on fait un bricolage avec les grands j'ai télement peur qu'ils s'ennuie ... nan j'ai vraiment l'impression de me partager en 2groupes je sais pas se que vous vous en pensez mais moi a partir de 18mois je trouve ca super et a partir de 2ans et demi la je m'éclate comme une gamine avec eux