Wow, merci tout le monde pour vos réponses! Ce forum est vraiment très agréable et les gens participent vraiment, ca me réjouie
Pour ma part, jai 3 bébés donc avec 6 enfants de plus ca fait 9. Mais mon mari travail de 8h am à midi donc tout le reste de la journée, il travail avec moi, et ma soeur travail avec moi comme assistante 3 jours semaines, je suis plus que bien entourée. Je suis une maman hyper discipliné. Je ne fais pas parti de celle qui croit que l'éducation d'un enfant se trouve dans les livres! Moi jai élevé mes enfants selon mes principes et mes valeurs et ceux de mon mari. Nous croyons en l'amour, le partage, le multiculturalisme et la discipline. CErtains parents voudraient que je laisse leur enfant faire ce qu'ils veulent et quand ils veulen mais non, ca ne marche pas comme ca. Je garde mes enfants avec moi parce que je veux leur inculqué ces valeurs pendant qu'ils sont petits. Je veux des parents qui partagent les mêmes valeurs
sinon ils seront frustrés et moi aussi!
J'ouvres dans 2 semaines et ce samedi 5 juin, je fais visiter alors jai bien hâte de retourner sur le marchéd du travail après 18 mois d'absence.
bise
Shannah