Moi mon (futur

) mari m'aide beaucoup. Il étais par contre important qu'il puisse se sentir chez eux donc toute ma gardo est au sous-sol. Il m'a aider a peinturer, il aime que se soit propre et il est très orgueilleux donc il étais important que ce soit beau. Il aime venir voir mes copains et jouer avec eux. Futurement, nous allons avoir une terasse et ça première penser fût de l'adapter pour la garderie. Il voulais pouvoir mettre son gros BBQ mais aussi que les enfant puissent y jouer. Il m'aide beaucoup et j'ai la chance de l'avoir souvent avec moi. Il fait mes commissions dernière minutes, il me dépanne quand je dois aller a quelque part, il fait parfois ma vaisselle, il m'aide au repas. C'est pas pour rien que je veux le marier ahahah!
Mais c'est parfois long avant qu'il arrange mes choses. Sa fait 2-3 semaine que j'attends après ma tablette et elle n'est pas encore poser. Mon vestiaire n'est pas commencer. Et il ne veut pas qu'on achete un pouponbus car il veut le faire lui même sauf que d'après moi, j'ai le temps d'être vieille et de fermer la gardo avant qu'il ai commencer. Mais bon, ca me fatigue car j'aime pas attendre mais ce n'est rien de très grave. Nous avons un compte conjoint, nos 2 payes vont dans ce compte, nous avons un chacun un compte personelle que nous n'utilisons très rarement, le sien ont le garde car il a une vieille dettes qui y passe et le mien ont le garde quand on veut économiser des sous. Peux importe qui gagne combien, tout est la et on paye les compte des 2. Tant qu'on arrive a la fin du mois, le reste importe peu. Nous nous gâtons très souvent et nous allons régulièrement au resto et on paye avec la carte du compte conjoint. Les depenses de la gardo vont aussi dans ce compte car j'y depose mes payes. Parfois il me rationne car j'acheterais beaucoup trop pour la garderie mais jusqu'ici ça va super bien.
Mon chum est super mais je crois qu'il faut être donnant donnant, je ne veux pas qu'il fasse tout.