Citation:
Envoyé par soso
non loin de la la seul chose quand on accuse quelqun de toute ses choses la et que lautre personne ne peu pas se defendre peu etre que ses vrai que cette gardienne est miserable mais elle dit savoir quil etait 11 enfants meme avec un assistante ses illegal et au priver 6 pas un de plus je trouve sa trop facile de prendre partie et ses un forum chacun sa facon de voir les choses on peut pas toute etre daccord puis je relie mon message y a rien de méchant ou blaissant jusque sa cloche on voie des garderie fermer pour moin que sa et personne veu rien faire mais bon jai le droit a la libre expression de mes idées et jai pas offenser personne et je nai pas tenu de propos deplacer 
|
Personne veut rien faire car de 1. La ville ici pas besoin de permis 2. Les policiers seraient déplacer s'il y aurait eu de la violence mais ils se sont déplacer pour que je récupère mes choses. 3. Le ministère de la famille va sur place car elle est encore a placer des annonces pour recruté plus d'enfant. 4. La DPJ va aller faire un tour.
Alors où sa personne veut rien faire ?