|
Visite pendant les heures de garderie? -
04/06/2010, 14:27
bonjour
une petite question une maman vient de m'appeler me demandant des renségnement, suite a l'appel téléphonique elle me demande si une visite serai possible début de semaine je lui dit oui et elle me demande si cela lui plait peut elle faire une 2éme visite mais pendant les heures de garderies pour voir comme je fonctionne avec mon groupe!!
j'ai refusé car je ne veux pas que mon groupe voit des gens passé comme ca je ne veux pas les perturber pour rien ce sont des enfants allé leur expliquer que la madame est une maman d'une petite fille qui peut étre viendrai !!!
pis je trouve cette demande un peu génante car je trouve que c'est de l'espionage méme si je comprends qu'une maman veuille que son enfant soit bien!
je discute de tout avec mes parents ils savent tout se qu'il se passe chez moi durant la journée les parents restent parler longtemps avec moi le soir par contre un parent inconnu avec un enfant inconnu qui viendrai pour peut étre prendre la place dans l'hypothése !!! je ne suis pas a l'aise avec ca sans compter que je dois surveillé jouer et faire le cloon avec mes nounou et que je ne serai pas a l'aise de faire le canard devant une maman inconnu lol
qu'en pensez vous ??? accepterz vous des visites pendant les périodes de garde pour observer le groupe ????
|