|

06/06/2010, 10:34
Ben vlà 3 semaines mon chum s'est fait ''slaquer'' donc à 1 salaire c'est pas mes émotions que je mange mais mes bas...lollll alors on est très serrés mais on est en santé alors je me plains pas, depuis la semaine dernière il a recommencé à travailler et la demande de chômage est encore en traitement... fa que cé long longtemps... alors on dépense moins et on fait de la piscine dans la cours...
J'évite toujours de me plaindre financièrement car ma fille a déjà eu des ennuies de santé à sa naissance et l'argent c'était tellement le dernier de mes soucis alors je me remémore cette passe là quand j'ai pu de fric et je vous dit que ça me remonte assez vite merci.
ALORS MALYY COURAGE TIENS BON je sais que c'est pas évident mais accroche toi à l'espoir et à tes enfants, et pour le fait de manger tes émotions ne soit pas trop dure envers toi même laisse toi une chance de remonter la pente un peu... c'est ben facile de dire ENVOYE TÉ CAPABLE mais le mettre en pratique c'est plus difficile... mais je suis persuadée que pour tes enfants tu peux déplacer des montagnes.
Phanie xoxo
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|