Citation:
Envoyé par melango28
My god vous réagissez en maudit à ma chronique... il dort là simplement parce que ca lui tente et que le matin mon chum à pas besoin de faire l'aller-retour pour aller le porter la bas ca lui demanderais comme 45 min 1 heure a cause du traffic vers le pont champlain...... alors j'en profite pour faire des activités seule avec mon chum aller souper au resto magasiner, cinéma
|
ben je crois que c'est normal qu'on réagisse quand quelqu'un tiens des propos desquels ressort l'égocentrisme... je trouve cette situation ridicule... si c'était occasionnel ok mais là c'est régulier et depuis un bout en plus... peut-être que ton fils ne comprends pas tout pour l'instant puisqu'il est petit mais un jour il se demandera pourquoi sa mère ne voulait pas toujours de lui... comme les autres enfants... et c'est là qu'il sera trop tard pour profiter de ton enfant...
C'est ben beau se garder du temps pour soi et le couple et tout... mais quand on est maman, je crois, qu'on passe en 2ième... tsé si c'était pour cause de maladie grave ou situation précaire ou qq chose du genre ok mais là juste pour aller magasiner et souper tranquille avec son chum.. heu c'est pathétique.
C'est mon opinion, elle vaut ce qu'elle vaut!