Citation:
Envoyé par luisa
Elle me répond parfois qu'elle se fit au "caca" des enfants pour savoir ce qu'elle va leur faire. Si c'est mou, c'est du riz ou des pates.....!!!!!!
|
c'est quoi ça comme réponse a donner a un parent ??? serieusement , je dis que tu devrais alle faire un tour sur l'heure du dîner a l'Improvise, et puis c'est pas tres logique qu'ell eme planifie pas les repas ! en plus , du riz et des pois ??? pis l'histoire des cacas .. ok moi si j'ai un coco qui est en diharée je fais pas expres de lui donen du pâté chinois, mais mes menus sont interchangeable et j'avertit les parents que l'enfant a manger tel repas plutôt que l'autre et il va manger le lendemain... mais en gros, les enfants font souvent des ''caca'' moue surtout bébé ! bref je dis que c'est n importe quoi sa reponse et oui va inspecter ne te gene pas, et pis si t la denonce au bc c quoi que tu rsique au pire ? je sais que c pas evident de trouver une nouvelel garderie mais si ta fille mange toujours mal, ou que tu es pas sur , tu perd rien en bout de ligne... en plus sa doit etre pcq elel veut economiser , elle leur donen des chose pas cher, du riz et des poins c pas cher et de la saucisse non plus " ..... moi dans ma gardo sa coute cher mais c selon le guide alimentaire avec les groupe et equilibrer et je suis accredité et j'ai mon menu un afficher et un que je donne au aprent 1 semaine a l'avance....en tout cas , pense- y l'alimentation c important ! suis - ton coeur de maman .