|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

13/06/2010, 11:47
OK! Je vais dire une autre chose qui pourrait faire en sorte que vous me jugiez
Une FEMME, maudit que c'est chileux! Ça pas d'sens comme ça chiale!!!
PIs comme dit Zouzous... J'me lave pas pis je porte les même bas deux fois de suite!!! C'est pour ça qu'on est amie, non? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

13/06/2010, 17:16
pour ma part :
-Je fume en temps estival (donc je fume que l'été sur mon patio ) l'hiver je ne vais pas fumer parce qui fait trop frette
-je suis maniaque coté propreté je lave ma salle de bain a la brosse a dent etc...
-je chiale tjrs apres mon chum et dieu sais que c'est le meilleur et qui fais tout pour moi ex: TOUS les matins il va me chercher un tres grand café tim horton et quand je me reveille il est sur ma table de chevet !!! il fait l'aspirateur quand je lui dis de le faire mais je repasse en arriere de lui car d'apres moi il a oublier quelque spot
-j'aime mes tits cocos mais j'essai fort fort de my plaire dnas ce nouveau travail !!! je ne vous cacherai pas que je trouve cela TRÈS difficile ma petite garderie
-je suis une groupie oui oui je men vais voir les BSB en aout et je suis une fan inconditionnel de twilight 
-je suis parfois paresseuse jaime bcp m'éfoiré devant un film cucul lollll
-j'ai plus ou moin de patience
-jai besoin de dormir plus de 12h pour etre en grande forme
-j'adore le vin rouge je boit au moin 1 bouteille par semaine
-je suis insécure
-jaime pas le jugements des autres sur moi
-je déteste que quelqu'un m'aime pas!!!
-je suis pour le coin punition
-je suis pourri a l'os en bricolage
-je n'aime pas les gens nono
-je déteste les BS qui profite du systeme surtout des garderies a 7$
mais.... je vous admire mes cheres éducatrices 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

12/06/2010, 16:01
Et bien moi, je suis un gros sujet de contreverse
j'ai 20 ans, mon chum est 3 ans plus jeune que mon père et il est plus vieux que ma mère. Je vais me marier et on essaie d'avoir un BB. Il a 3 fils, 18-20-23 ans. Je passe souvent pour sa fille (évidemment) et ça rend très mal a l'aise les gens quand il dit que je suis sa blonde  ha et...j'ai été sa maitresse durant 2ans et je suis probablement la principal cause de son divorce...
je suis contre le bourrage de crâne des enfants. Moi j'ai une garderie et non une Ecole. Comme je le dis souvent: l'école c'est magique, mais quand on en sait trop, la magie disparaît.
Ce sont les médias et les medecins qui crée les robot-parents d'aujourd'hui. C'est pas grave même si ton fils mange une mouche et moi, j'avais 3-4 semaines quand ma mère a commencer a me donner du pablum et j'ai pas l'estomac fragile et je suis en santé.
Je deteste entendre les parents dirent que leur enfants est pas du monde alors que eux ont pas de couilles.
Sa me fait suer qu'on se plie au autre religion alors qu'on n'est pas capable de tenir la notre.
Je haie les riches qui pense qu'il peuvent nous acheter et qui n'ont pas de valeur matériel.
Je haie les hypocrite, les malhonnête, les vantards et les menteurs
Un Pète ou un rote ne devrait pas sortir d'une fille en public.
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

12/06/2010, 16:10
J'ai oublier, je suis Madame cellulaire, je suis toujours a la fine pointe de la technologie, je ne peux pas vivre sans mon iPhone 3GS et sans mon Facebook.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
|

12/06/2010, 17:05
Voici quelques points sur lesquels je me fais ou me suis fait juger:
Comme plusieurs d'entre vous le savez déjà, j'adopte une p'tite poupoune de Chine. On a tout d'abord fait des tentatives (hormones, tests, etc...) pour avoir un bébé bio mais sans grand résultat. Néanmoins, on sait que je peux tomber enceinte, j'ai fait une fausse couche à trois mois de grossesse il y a quelques années de ça. Après cette fausse couche, on a décidé de ne plus tenter d'avoir un bébé bio: trop difficile, trop lourd à porter cette pression de tomber ABSOLUMENT enceinte et surtout, la peur toujours présente qu'une grossesse finisse encore en fausse couche. Ça m'a pris des mois à m'en remettre et j'ai pas envie de me replonger dans tout ça.
Ben je me suis fais souvent dire :" Ben voyons donc!!!! Ta fille de Chine ne sera même pas ta VRAIE fille. Comment peux-tu ne pas vouloir réessayer de devenir enceinte ???? Tu peux pas réellement penser que (et je cite) ta "chinouaisse" sera ta fille pour vrai !!! Tu ne l'as pas porté, tu ne l'as senti bouger dans ton ventre.... My God !!! Anyway, moi, j'comprends pas comment tu penses... "
Et ça, on me l'a dit à quelques reprises. Les premières fois, j'en pleurais. Je me sentais OBLIGÉ de justifier mon adoption, pourquoi je ne voulais pas retomber enceinte, etc... Mais maintenant, je dis haut et fort :" NO WAY !! J'ai pu envie de devenir enceinte, ça m'tente pu, j'ai juste hâte que ma fille arrive parmi nous... C'tu assez clair ??"
Aussi, moi, la violence entre humains adultes, ça me laisse indifférente. De voir des guerres, des règlements de compte, des meurtres aux nouvelles du soir (les rares fois où je les regarde) ben, ça ne me touche pas du tout. Ça ne m'émeut pas de voir ça. Aucune empathie pour ces gens-là.
PAR CONTRE... ne me montrez pas des histoires de violence (de tout genre) envers les enfants ou les animaux.... je deviens MAUVAISE mais VRAIMENT mauvaise....
Les info-pubs de Vision Mondial.... ça ne vient pas me chercher pantoute. J'ai jamais donné et n'en donnerai probablement jamais. Je comprends le but de cette pub et c'est ben correct. Mais moi, je trouve ça redondant et moi, la p'tite mouche dans le coin de l'oeil d'un enfant qui souffre, ben je trouve que ça fait un peu trop "licheux" et je préfère donner à des gens de mon quartier, de ma ville, de ma province qui sont dans le besoin. Je trouve triste la misère dans laquelle ces gens vivent à l'autre bout du monde mais rien à faire.... ça me touche pas.
Voilà c'est dit !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

12/06/2010, 17:21
Oh my god, je sens que je vais m' autoflageler là, je suis un paradoxe ambulant!
Pour commencer, je trouve que depuis que j'ai une garderie, je juge beaucoup les parents (maman à la maison et bébé à la garderie 50h/semaine, parents insouciants qui envoient bébé malade à la garderie, etc...).
Et pourtant, j'ai probablement déjà fait partie de ce genre de parents là! Ouf, je l'ai dit, pas facile! J'ai été maman monoparentale de 2 enfants pendant un bout, j'étais jeune, je travaillais 40h semaine et voyageait en métro autobus 1h15 aller + retour pour aller travailler, etc...Donc mes enfants étaient les premiers arrivés et les derniers partit à tous les jours à la garderie . Quand la garderie m'appelait pour aller chercher mon enfant parce qu'il ne se sentait pas bien, j'avais tendance à lui demander ''est-ce que c'est vraiment sérieux parce que même si je pars maintenant, je vais être là dans 1h30 minimum...'' En tout cas, je repense souvent à cette période de ma vie (1 an) et je regrette beaucoup de choses et je me dis que l'éducatrice de mes enfants devait en raconter des choses sur mon compte!
J'hais les gens superficiels et matérialiste qui doivent toujours ploquer dans toutes leurs conversations que leur BMW est au garage ou qu'ils ont tellement aimé faire le tour du monde, etc... POURTANT... Mon conjoint fait beaucoup d'argents et j'en suis fière. Je suis fière que son gros cerveau nous permettent de se payer du luxe. Mais je fais très attention pour pas devenir fatiguante avec ça!
Je suis gêner des gens qui pètent, qui sacrent et qui rotent en public et j'hais les hypocrites...POURTANT... Quand je suis toute seule chez nous, il m'arrive de me laisser aller à flatuler...Je suis donc une hypocrite??? 
Je comprend pas les couples qui passent leur temps à se chicaner, à se bitcher l'un et l'autre, à se laisser et à reprendre, etc... POURTANT... C'était exactement comme ça avec mon ex pendant 7 ans de temps! Ouf, je crois que c'est quand on est passé par là et qu'on vit ensuite une relation ''saine'' qu'on réalise que le bonheur conjugal est non seulement possible, mais normal!
Sans paradoxes, je déteste les gens qui se plaignent constament qu'ils sont fatigués ou qu'ils ont mal à la tête. SURTOUT s'ils n'ont pas d'enfants! Si t'es fatigué va te coucher pis sinon ,ben va surtout pas te te plaidre à une maman d'un poupon de 3 mois qui fait des coliques et qui n'a pas dormi depuis qu'elle a accouchée!
J'ai ben de la misère avec les québécois qui ne parlent pas un mot anglais mais qui utilisent des expressions anglaises baragouinées au 3 mots avec un accent l'enfer (exemple: Whatever!).
J'ai aurais encore à dire mais je vais attendre que vous me lanciez vos tomates, j'm'en vais faire une sauce à spagh!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

12/06/2010, 17:27
tu as pas tord du tout sur ce que tu dis ... s'est la vie .
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

12/06/2010, 17:49
Je déteste les madames qui me disent " wow madame vous etes rendu a combien de mois??? vous etes pour le mois d'aout si je me trompe pas??" jai juste envie de lui dire ben oui c**** de nouille tu trompe parce que je suis pas enceinte pentoute !!! jai un petit surplus de poids et ca fais chier se faire dire des choses de ce genre quand tu as perdu 30 lbs et qui te reste juste une bedaine molle (tablier de grossesse) qui me couterait 10 000$ me faire enlever 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 154 fois, 69 msg
|

12/06/2010, 19:09
j aime pas les imbéciles incultes qui disent des niaiseries sans s en rendre compte du genre: "si on allais ds leurs pays on devrait faire comme eux alors que eux ils nous imposent leur mode de vie" je me dis que ces gens là regarde ben trop la tv et s ils sont assez niaiseux pour croire des choses de même c qu ils n ont pas été assez longtemps à l ecole ou bedon ils ne connaissent du monde que leur coin de rue.
c bien beau de regarder des pays en guerre tels que l afghanistan et de generaliser...c un manque de culture evident.
mon frère vit et travaille en arabie saoudite "tsé le vilain pays ou on ne voit rien des pauvre tites femmes" et bien on est bien loin de ce cliché!! les femmes ont le choix là bas et celles qui le désire ne se voilent pas elles sont habillés à l occidentales (mis à part le string qu on ne voit pas dépassé labas  mais ça c une bonne chose)
mon autre frere est parti aux emirats arabe unis et encore là ils n a pas trouvé "les mechants barbus qui battent leurs femmes et qui les forcent à se camoufler  " pourtant c des pays vraiment musulman mais bien des gens parle de la religion musulmane sans la connaitre et ça ça a tendance à m orripiler !! je me dis que c impossible d'être aussi ignorant
je n aime donc pas les gens qui generalisent et qui juges selon les apparences
parceque y a des cons partout...mais parfois qd on lis autent de niaiseries sur les noirs et les arabes bon on voit quil y a une grande concentration d inculte.
donc avant de juger il serait peu etre bon de se renseigner respectueusement auprés des gens concernés.
je sais qd partout y a des bonnes personnes et y en a des moins bonnes mais je sais que ce n est pas l habit qui determine si cette personne est bonne ou non...pour moi la difference est une richesse c un beau melange me semble qui si au 4 coin de la planète tout le monde etait pareil c serait ben plate...
vive la diversité !! et vive la tolérance !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 984 fois, 618 msg
|

12/06/2010, 20:54
moi les madames maigres qui font des videos sur toutes les machines imposible et qui sont capable de plier en 2 ca me fait suer .. elles n'ont pas a me faire croire qu'elles peuvent le faire je le sais mais qu'elles ne me disent pas qu'elles ont perdues 20 ou 30 livres ce sont des menteuses...
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|