|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 10 msg
|

16/06/2010, 14:52
Moi, j'ai dûe résilier un contrat d'une fillette en vacances tout le mois de juin parce que l'enfant remplaçant est un poupon et que la fillette a 3 ans. Plus de paperasse, mais tout le monde est content  .
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

16/06/2010, 14:54
Citation:
Envoyé par Karinours
Moi, j'ai dûe résilier un contrat d'une fillette en vacances tout le mois de juin parce que l'enfant remplaçant est un poupon et que la fillette a 3 ans. Plus de paperasse, mais tout le monde est content  .
|
Mais tu as eu une plus grosse subvention, c'est toujours bien ça de gagnant!!! 
L'impossible est réversible!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

16/06/2010, 14:57
Disons que de l'argent on en a jamais de trop  !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

16/06/2010, 15:03
Citation:
Envoyé par Karinours
Disons que de l'argent on en a jamais de trop  !!!
|
Je ne comprend pas ce que tu veux dire? Pourtant, avec notre salaire de riche, on devrait être en mesure de prendre des vacances de 2 mois l'été!!!!  Surtout quand on a des enfants de moins de 9 ans!!!
Et si c'était vrai.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

16/06/2010, 15:08
Citation:
Envoyé par maman-éduc
Je ne comprend pas ce que tu veux dire? Pourtant, avec notre salaire de riche, on devrait être en mesure de prendre des vacances de 2 mois l'été!!!!  Surtout quand on a des enfants de moins de 9 ans!!!
Et si c'était vrai.....
|
On a le droit de rêver  hi hi hi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

16/06/2010, 19:12
Citation:
Envoyé par maman-éduc
Et si c'était vrai.....
|
Vous rendez-vous compte que nous faisons le seul métier avec lequel le nombre d'enfants que nous avons (à nous) influence nos revenus...
N'importe quel autre métier, que tu aies 2-3-9 enfants, tu vas gagner la même chose... Mais nous, plus on a d'enfants à nous( en bas de 9 ans), moins c'est payant... À moins d'être au privé.... Réflexion du jour....lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

16/06/2010, 19:18
Citation:
Envoyé par anne-la-banane
Vous rendez-vous compte que nous faisons le seul métier avec lequel le nombre d'enfants que nous avons (à nous) influence nos revenus...
N'importe quel autre métier, que tu aies 2-3-9 enfants, tu vas gagner la même chose... Mais nous, plus on a d'enfants à nous( en bas de 9 ans), moins c'est payant... À moins d'être au privé.... Réflexion du jour....lol
|
Tu as bien raison, et la solution qu'on nous offre est de chiper nos enfants ailleurs!!!!!  Désolée, pas capable!!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/06/2010, 14:35
Citation:
Envoyé par anne-la-banane
|
Il pourrait nous mettre ça à 6 ans au moins.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/06/2010, 14:39
Citation:
Envoyé par Karinours
|
Ça, ça aurait beaucoup plus de sens!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

17/06/2010, 14:46
Citation:
Envoyé par Karinours
|
Ouais, pas mal d'accord! Ça l'air qu'à 9 ans, nos enfants sont autonomes et n'ont pas besoin de surveillance autant et cE'st pour ça qu'ils ont mis ça à 9 ans... Mais quand ils sont à l'école, à 6-8 ans non plus, on a pas besoin de les surveiller....lol... ça c'est les super règles du gouvernement....lol Quand y se sont assis tous ensemble et qu'ils se sont dit : bon, nous allons écrire les règlement pour les milieux familiaux du qc... y aurait-du m'appeller, j'leur en aurait donné des idées.... qui ont plus de bon sens....lol 
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|