Citation:
Envoyé par tutu
As-tu lu l'istoire de Maude dans '' Urgent besoin de conseils s.v.p.''
je ne veux pas te faire peur mais vaut être prudent!
Bonne chance!
|
Mon dieu non ! Je n'avais pas lu cet histoire mais j'en suis toute retourné j'ai pas pu lire jusqu'au bout ! Ça me rappèle pourquoi j'ai décidé de ne jamais travaillé comme T.S. à la DPJ, je serais bien trop retourné à chaque fois que j'entendrais des affaires comme cela. NOn, ma gardienne n'est pas à ce point là, mais chose certaine, je crois pas qu'elle se sente reposé et qu'elle aille autant de plaisir à travailler qu'avant. Je crois aussi qu'elle se trouve des occasion de justifier comment elle se sent mais qu'en même temps elle se doute qu'elle est fatigué et qu'elle a moins de patience. Je l'ai déjà vu être en colère contre un jeune et elle simplement fermé le yeux, a pris un souffle et après la mis en punition. Ce n'était pas de la mise en scène à mes yeux, c'est surement ce qu'elle fait d'après moi. Je crois toutefois qu'elle doit avoir le coeur gros le soir, pleurer souvent, se sentir épuisé et peut-être laisser pleurer mon garçon moins longtemps qu'elle devrait pour lui laisser la chance de s'endormir.