Citation:
Envoyé par Maude
OUfff......
je ne veux pas te faire de peur, loin de là.... mais je serais inquiète à ta place...
Penses-tu vraiment que j'aurais laissé mon enfant en doutant ????
Je n'ai PAS vu venir la situation... mais pas du tout !!
Oui, après coup, quand j'y repense... OUI, elle démontrait des '' signes '' de défaillances, si je peux dire ça ainsi... Sa patience avait diminuée de beaucoup, la négligeance aussi... mais chaque morceau du puzzle n'étant pas au complet, je n'ai pas pu éviter .....
Elle peut demander de l'aide... surtout si elle est avec un BC. Ce que moi, de mon côté, elle n'a pas fait..
Moi, elle me disait, depuis 2 semaines, que mon fils ne voulait pas dormir autant que les autres... qu'il dérangeait sur l'heure de la sieste... mais JAMAIS !! elle ne m'a dit que ça lui causait des problèmes !!! JAMAIS elle ne m'a demandé de venir le chercher avant les siestes ou quoi que ce soit... Sérieusement, je pensais qu'elle avait le contrôle de ce genre de trouble... mais non..........
Jusqu'au jour...... ou, elle a décidée de le punir ... et........... bref....
Ne laisse pas trainer... agis stp... Parle lui... sois ouverte à elle, si tu l'aimes comme éducatrice normalement, et surtout, fie toi à ton instinct...
Bonne chance !
|
Maude c'est tellement épouvatable ce que tu as vécu. Je n'ai pas pensé une minute que tu aurais laissé ton enfant là-bas si tu avait pensé que ta gardienne pouvait lui faire du mal. Comme j'ai écrit plus tôt, je n'avais pas réussi à lire tous les posts parce que cela me faisait mal au coeur. D'autant plus que ça fait 2 semaines qu'elle me dit que mon fils dérange. Mais peut-être est-ce un défault professionnel de ma part, mais je crois vraiment pas que ma gardienne en est rendu là. Je prête une attention particulière et à part les rares éraflures dû au grimpage (dont je suis témoin), il n'y a rien qui laisse pésager qu'elle pourrait faire une chose pareil. Mais c'est comme toute chose, je vais rester attentive au moindre signe et je vais tenter de lui reparler de mes inquiétudes concernant mon impression qu'elle a des symptômes de dépression. Pour répondre à tutu, non elle ne fait rien qui me dérange ou m'inquiète, même que je la trouve un peu trop hypervigilente. Ex : mon fils rit et joue avec un autre jeune autour d'une structure style cuisine jouet. Elle l'enlève de la pièce, mentionnant qu'ils risquent de se blesser ?!? MAis d'un autre côté, être avec plusieurs jeunes, je prendrais peut-être pas la chance que le mien escalade la structure lorsque j'ai le dos tourné (ce qu'il fait à la maison).