Citation:
Envoyé par maman-éduc
Malheureusement, ils sont légals.... C'est fou parfois comment on peut détourner les lois!
|
Non seulement ils sont légals mais ils sont accrédités par un BC. Je suis sortie de là les yeux plein d'eau me disant que je serais jamais capable de laisser mon bébé de 11 mois dans une garderie. C'est ma 2e et elle est super collée sur moi. Heureusement comme par miracle il est arrivé quelque chose a mon SDG ou ma plus vieille est et un enfant a quitté et il y a eu une place pour mon bébé.
Le pire c'est que la garderie sous sol noir en question et bien ils sont a 7$ et ont plein de demandes et ILS me faisaient une entrevue et vu que je demandais plus de 8h par jour (soit environ 8h30 tsé au cas ou) ben ils m'ont jamais rappellé. Une garderie qui fait dur comme ca et cest eux qui ont le gros bout du baton, on en revenait pas. En plus c'était vraiment pas grand, mais j'imagine que ca l'était assez selon les normes du gouvernement. Ah oui pis c'était juste une pièce et plein de parcs d'alignés dans le fond. Quand j'ai demandé ou les bébés faisaient dodo le matin ben elle m'a dit juste ici (dans la même salle ou les autres enfants jouent). Voyons donc!!