|

23/06/2010, 12:51
Qu'est-ce qui justifie le paiement de vos journées de congé par les parents ? Les parents auront à payer une autre personne pour la garde de leur(s) enfant(s) durant votre congé, et ce, sans compter les journées de maladie de vous ou de vos enfants, les rendez-vous, etc. En plus de la logistique que cela occasionne...
Je ne comprends pas cette mentalité dans le milieu des garderies, où l'on croit à tort avoir droit à des avantages sociaux au même titre que s'il s'agissait d'un emploi de salarié dans une entreprise. Vous êtes des travailleurs autonomes!
Lorsque nous embauchons des travailleurs autonomes dans notre entreprise, nous sommes facturés pour les services rendus. Si l'entreprise est fermée pour une journée (par exemple, un congé férié), le travailleur en question n'aura pas de revenu cette journée. De même, si ce travailleur part en vacances, il ne recevra aucun revenu durant cette période.
Les congés fériés et vacances font partie intégrante du coût facturé par le travailleur autonome. C'est à vous d'en tenir compte dans le calcul du coût que vous facturerez aux parents de ces enfants pour une journée où il y aura un service rendu.
|