|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

24/06/2010, 11:16
J'ai vu la discussion juste ce matin... un peu trop tard pour les suggestions!!!
Mais ma mère était prof. Elle ne boit pas d'alcool et est diabétique.... Alors vin ou carte cadeau saq... c'est pas elle qui en profitait... le chocolat non plus....Mais nous si!!!!! Elle adorait les cartes cadeaux de librairie . Les grandes librairies vendent aussi de la musique (renaut bray, Archambault...). Elle s'achetait un bon disque pour mettre dans l'auto pendant son voyage pis elle s'achetait une tonne de livres. Je dis une tonne car les 10 dernières années, elle enseignait en 5e et prenait bien soin de dire aux élèves qu'elle ne boit pas, est diabétique et adore lire....pas qu'elle commandait des cadeaux mais vers la fin de l'année, elle laissait des messages subtils... Elle se retrouvait souvent avec 150$ de certificat cadeaux de librairie. Certains donnaient 10$, et d'autres 30$ selon leur budget.
Mon garçon a donné à son prof un livre aide mémoire où on y inscrit les anniversaires et au mois de son anniversaire, on y a inscrit son nom, sa date et 2009-2010 le tout dans un sac réutilisable aux couleurs de Monet. Fiston lui a fait une belle carte et y a inscrit lui-même un message. Alors elle va se souvenir de notre garçon en faisant ses emplettes et à chaque mois de février.... Et pour son éducatrice, il a fait une belle carte et lui a donné une tasse de café hermétique avec la première lettre du nom de l'éducatrice dessus. La chaffeuse d'autobus a reçu un desinfectant pour les mains et un petit tube de crème à main Bleu lavande.
|
|
|
|