32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#151)
Sniper
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/06/2010, 21:52

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
esti de bande de fuckés!!

j'ai manqué une couple de tour moi là... Dites les filles, M. Sniper, c'est le mari de laquelle d'entre vous???
Aucune, Je suis un expert en garderie. lol 2 femmes deux enfants. fak je me suis fait avoir en masse par ma premiere garderie.

elle, était ouverte dans le temps des fêtes et pendant la construction.
mais toujours fermer apres le temps des fêtes, et quand la semaine de relâche venait dans le secteur, elle était ouverte, mais fermer la semaine qui suivait.

:P

Sérieux c'Est bien plus le fun ici que sur la Xbox :P

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#152)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 24/06/2010, 22:19

Sniper, on aimerait bien t'avoir dans d'autres discussions Y a t-il des sujets que tu préfès

Sérieux, je ne croyais pas te revoir ce soir mais là, je suis bien crampé à te voir répondre aux filles. Les sujets chauds ici reviennent souvent avec des parents frus ou qui ne comprennent pas le systèmes, qui croient qu,on les tient par les couilles, mais y sont trop paresseux pour venir nous accompagner une seule journée et y comprendrait ben des affaires.

J'ai proposé cela dernièrement à un papa qui amenait son petit à 6h59 chez moi quand y travaillait juste à midi et on se fait dire par plusieurs, ben on te paie pour cela

Téka, t'es le bienvenu parmis nos discussions !

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#153)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 24/06/2010, 22:20

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Finalement... vous réussissez très bien à pomper sans moi... ca fait du bien de vous lire!

Tu vois, tu te sens toujours attaqué pour rien

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#154)
alsa
Timide

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 25/06/2010, 00:50

Citation:
Envoyé par Sniper Voir le message
Alsa, Tu le dis bien, elle gagne X $$ pour faire vivre sa famille.
Ici le sujet c'Est elle gagne X pour faire vivre tes enfants avant de faire vivre sa famille..... dis moi, qu'est ce que tu ne saisi pas? j'aimerais t'aider a comprendre.

Ca me ferait sérieusement plaisir.

C'est normale qu'elle s'occupe de mes enfants je la paye a tous les semaine
pour ça. Ce que je trouve exagérer ces le fait de payer ses vacance. Ce n'est pas a moi de payer, mes à elle de s'organiser d'en mettre de coté. Pourquoi je paierai pour des service que je n'ai pas et en plus il faut que je m'organise a trouver quel qu'un d'autre pour garder mes enfant en plus de la payer. ca commence a faire cher payer en double. il a assez que je paye quand je ne les envoi pas pour une journée. pourtant quand mon employeur n'a pas besoin de moi une journée je ne commence pas a lui demander de me payer quand même parce que je suis disponible. Mais ca ces un autre débat.

je sais que vous faite un travail extraordinaire et que vous travailler 50 h par semaine. Mais vous avez choisi de faire ce travail parce que vous adorer ca. mais moi aussi je travail et je suis aussi fatigué comme vous on travail tous et ces normal pour vivre. Mais quand tes rendu a payer avec ta carte de crédit pour payer deux fois environ (dans mon cas 1000 pour le mois) et que moi même je peux même pas me permettre de faire quoi que ce soit pendant mes vacance ces vraiment frustrant.

tous les rsg sont des travailleur autonome alors ces a eu d'assumer leurs vacance a leur frais. me semble que ces logique.

Réponse avec citation
non lus
  (#155)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 25/06/2010, 07:16

Citation:
Envoyé par alsa Voir le message
C'est normale qu'elle s'occupe de mes enfants je la paye a tous les semaine
pour ça. Ce que je trouve exagérer ces le fait de payer ses vacance. Ce n'est pas a moi de payer, mes à elle de s'organiser d'en mettre de coté. Pourquoi je paierai pour des service que je n'ai pas et en plus il faut que je m'organise a trouver quel qu'un d'autre pour garder mes enfant en plus de la payer. ca commence a faire cher payer en double. il a assez que je paye quand je ne les envoi pas pour une journée. pourtant quand mon employeur n'a pas besoin de moi une journée je ne commence pas a lui demander de me payer quand même parce que je suis disponible. Mais ca ces un autre débat.

je sais que vous faite un travail extraordinaire et que vous travailler 50 h par semaine. Mais vous avez choisi de faire ce travail parce que vous adorer ca. mais moi aussi je travail et je suis aussi fatigué comme vous on travail tous et ces normal pour vivre. Mais quand tes rendu a payer avec ta carte de crédit pour payer deux fois environ (dans mon cas 1000 pour le mois) et que moi même je peux même pas me permettre de faire quoi que ce soit pendant mes vacance ces vraiment frustrant.

tous les rsg sont des travailleur autonome alors ces a eu d'assumer leurs vacance a leur frais. me semble que ces logique.
ok moi came fatiguait et jai ete verifier si ta gardo te coute 12$ par jour par enfant avec le remboursement anticipe du provincial (pc si ca te reviens a ca avec le remboursement du federal en plus...jaime mieux rien dire) bref ses que tu a un revenu annuel de 100000$ par année sinon ben refais tes calcul pc ta gardo te coute pas ca a moins de payer 30$ par jour

Réponse avec citation
non lus
  (#156)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/06/2010, 08:11

Citation:
Aucune, Je suis un expert en garderie. lol 2 femmes deux enfants. fak je me suis fait avoir en masse par ma premiere garderie.

elle, était ouverte dans le temps des fêtes et pendant la construction.
mais toujours fermer apres le temps des fêtes, et quand la semaine de relâche venait dans le secteur, elle était ouverte, mais fermer la semaine qui suivait.

:P

Sérieux c'Est bien plus le fun ici que sur la Xbox :P
j'aime pas ben ben la xbox mais ici, c'est assez divertissant en effet!!

tu peux demander la liste des sujets chauds si t'aime l'action...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#157)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 25/06/2010, 08:16

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
j'aime pas ben ben la xbox mais ici, c'est assez divertissant en effet!!

tu peux demander la liste des sujets chauds si t'aime l'action...
le best ses le vendredi et je croit que rendu a ce temps si de lanne ses un peu comme fin decembre on commence pomal toute a avoir hate davoir des vacances alors des sujet chaud yen a encore plus

Réponse avec citation
non lus
  (#158)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/06/2010, 10:10

Citation:
Viens pas me faire croire qu'une personne vas être en mesure d'être saint d'esprit, si elle ne prends pas de vacance. DANS LE TEMPS NOS GRAND PARENT FAISAIT CA ELEVER 6 enfants. ILS CREVAIENT A 40 ans....

J'ai une amie qui en a 13, elle aimerait surement lire ce commentaire!

Et je sais pas tu as quel âge, mais dans le temps de MES grands-parents, 6 c'était pas beaucoup!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#159)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/06/2010, 10:14

Citation:
c'Est elle gagne X pour faire vivre tes enfants avant de faire vivre sa famille.....

Tu exagères pas un peu!? mais bon tant qu'à beurrer épais...

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#160)
alsa
Timide

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 25/06/2010, 10:24

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ok moi came fatiguait et jai ete verifier si ta gardo te coute 12$ par jour par enfant avec le remboursement anticipe du provincial (pc si ca te reviens a ca avec le remboursement du federal en plus...jaime mieux rien dire) bref ses que tu a un revenu annuel de 100000$ par année sinon ben refais tes calcul pc ta gardo te coute pas ca a moins de payer 30$ par jour
pas tu tous mon revenu avec mon conjoint s'élève a 50 000$ par année ces loin du 100 000$ et en plus je leur droit cette années et si tu fais bien le calcul sur le simulateur ben tu va voir combien je dois payer et plus que le montant du prix de la garderie monte plus je paye. et un salaire de 50 000$ par année ces pas a tous cassé. alors les rsg gagne plus que moi par année. mais s'est pas ca qui me dérange mais bien leurs payer leur vacance

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Celles qui font affaires avec un service de traiteur, qu'en pensent vos parents? mary2609 Alimentation en garderie 27 20/08/2010 13:51
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Vacances des parents? Marie-Eve79 Expériences de parents avec les garderies 29 29/06/2010 19:23
Site du formulaire de remboursement anticipé plus en fonction ? mathislea Aide financière 19 06/11/2009 13:10
Plein prix quand l'enfant est en vacances ? sihemha Gestion d'une garderie 15 06/07/2009 12:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie