32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#171)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 25/06/2010, 13:37

Citation:
Envoyé par alsa Voir le message
comme je l'ai dit pratiquement tous les garderie priver font payer leur vacance
si je me fit a ce que tu dit
j'ai deux solution:

soit que je continue de payer en ne disant rien.

ou me mettre sur le bs et me faire vivre par la société jusqu'à l'age scolaire de mes enfants

ces décevant d'en être rendu la
ordinaire comme réponse !!! le bs.......

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#172)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 25/06/2010, 13:43

je pense que chacun fait comme il le sent...je fais payer mes 2 premieres semaines chaque année et cette année j ai un parent qui me dit pourquoi on paye les 2 premiers semaines gt surprise et je lui ai demandait si je ne lui avait pas dit a la signature du contrat (dans ce cas je ne lui aurais pas fait payer cette année) et il me dit oui mais pourquoi tu ne fais pas payer toutes tes vacances tu devrais je suis resté comme ca et je lui ai repondu c gentil mais je suis plus à l aise comme ça je trouve que c un bon deal

vous savez ct quoi ce parent ?? c un parent qui connait notre realité qui la trouve injuste et qui trouve que je merite mieux que 70$ pour mes vacances annuelles
c un parent reconnaissant qui sait que je donne mon 110% avec leurs enfants et que je ne donne pas juste le minimum et donc il pense que je ne merite pas juste le minimum

et personnellement je trouve cheap de se faire prier pour payer les vacances de sa rsg surtout qd elle est à 7$ mais ça n engage que moi alors svp gardez vos tomates pour faire une bonne sauce à spagat

Réponse avec citation
non lus
  (#173)
alsa
Timide

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 25/06/2010, 13:51

Citation:
Envoyé par BoiteàSourires Voir le message
Heille fille, t'as pas fait d'enfants pour faire du cash là j'espère ! C'est clair que c'est pas une business, mais une RESPONSABILITÉ!!!!!! Si t'es pas capable de payer ta RSG, arrête de te plaindre pis élève tes enfants toi-même! Ca s'en vient ridicule là! Messemble que le calcul a été fait, c'est plus paant pour les parents de payer les vacances que de payer 2$ de plus par jour! Fac, met ton orgueuil de côté, pis paye les les vacances! Un moment donné, nous les parents on va se retrouver sans RSG à cause du monde comme vous!!!

Pis tu dis qu'il y a pénurie de garderie, c'Est que ca doit pas être si payant que ca non!!!! Si c'était si payant que tu as l'air de penser, il y en aurait en masse des garderies!
non je n'ai pas fait mes enfant pour l'argent parce que rendu ou que je suis je vie assez serrez. et je voulais faire référence que vous avez tendance a dire que nous somme vos employeur et ces a nous de payer vos vacance. Mais malheureusement un employeur fait de l'argent quand il engage des employer et si il engage s'est parce au bout de l'année il sera capable de vivre aisément et fera du profit. tandis que moi je n'ai que mon petit salaire de 25000 par année que je paie 13000$ de gardo après les frais de garde 6300$ je rajoute a 7000$ parce qu'il faut que je paie une autre gardienne pendant ces vacance. et autre dépense au bout de la ligne vous voyez que je suis pas riche. et en passant il en pousse des garderie juste cette année il a 4 filles ou je travail qui sont parti pour ouvrir leur garderie.
ca doit être payant.

et en passant je parle seulement des vacances. si vous pensé que ces rien. de mettre un 2$ de plus, faite les donc par vous même.

Réponse avec citation
non lus
  (#174)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 25/06/2010, 14:04

Citation:
non je n'ai pas fait mes enfant pour l'argent parce que rendu ou que je suis je vie assez serrez. et je voulais faire référence que vous avez tendance a dire que nous somme vos employeur et ces a nous de payer vos vacance. Mais malheureusement un employeur fait de l'argent quand il engage des employer et si il engage s'est parce au bout de l'année il sera capable de vivre aisément et fera du profit. tandis que moi je n'ai que mon petit salaire de 25000 par année que je paie 13000$ de gardo après les frais de garde 6300$ je rajoute a 7000$ parce qu'il faut que je paie une autre gardienne pendant ces vacance. et autre dépense au bout de la ligne vous voyez que je suis pas riche. et en passant il en pousse des garderie juste cette année il a 4 filles ou je travail qui sont parti pour ouvrir leur garderie.
ca doit être payant.

et en passant je parle seulement des vacances. si vous pensé que ces rien. de mettre un 2$ de plus, faite les donc par vous même.
Tu a tellement l'air bonne dans les calcul Alsa, fais donc le calcul à savoir si c'est vraiment payant une garderie ... Pour ma part (et je ne suis pas la seule) j'ai ouvert ma garderie pour élever mes enfants moi même pas parce que c'était payant ....
Pour ce qui est des vacances trouve toi une garderie qui ne les chargent pas et arrête de chialer sur celle qui les charge ... Ont a le droit d'imposer nos conditions comme ca nous chante ...
Ca va faire un an que je suis ouverte etje n'ai jamais fermé pour maladie (et dieu sait qu'on a été super malade) J'ai la chance d'avoir ma mère pour tenir le fort quand ca allait moins bien, donc je considère que mes férié et mes vacances j'en ai besoin autant que vous autres et dans ma tête à moi si je charge plus cher par jour pour prendre mes vacances au lieu de les charger ca revient juste au même c'est juste la manière de le dire qui est moins choquant !!
Moi j'ai des parents qui ont accepté mes conditions et ils ont pris leurs vacances en même temps que moi donc ca facilite les choses ....

Réponse avec citation
non lus
  (#175)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 25/06/2010, 14:05

Citation:
comme je l'ai dit pratiquement tous les garderie priver font payer leur vacance
si je me fit a ce que tu dit
j'ai deux solution:

soit que je continue de payer en ne disant rien.

ou me mettre sur le bs et me faire vivre par la société jusqu'à l'age scolaire de mes enfants

ces décevant d'en être rendu la

Tu a signé sa politique interne tu doit la respecter voila pourquoi chialer ..
c'est ordinaire comme réponse le bs!!! trouve mieux ma belle
Je suis a $7 et mes vacances sont payable point a la ligne tu signe ben tu respect le contract pis c'est pas cher payer 35$ pour la sem qu'on vienne pas me dire qu'il paie mes vacances bull chit!!!
Alors j'ai des parents qui assume ce qu'il signe et ne chiale pas je respect moi le contract alors fait de même
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#176)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 25/06/2010, 14:06

Citation:
Envoyé par soleil04 Voir le message
Merci BoiteàSourires!

Si mes enfants étais en garderie il me semble que je ferais TOUT pour m'assurer que ma RSG soit bien dans son travaille,heureuse , bien reposer etc. Et si sa inclue payer pour ces vacance , je le ferais. Et si j'avais un gros problème avec ca..Je ferais .Comme BoiteàSourires a dit.
entierement daccord avec toi quand ma fille allais al a gardo je paye 7 SEMAINES de vacance a ma rsg oui je trouvais ca ENORME!!! mais ma fille y etais heureuse, ma rsg a prit ma fille une nuit quand jai accoucher elle lamenait magasiner a sa fete pour se choisir un cadeau elle avais un paquet de pette intention pour les enfants, quand elle devais sabsenter elle ne fermais jamais elle payais une remplacante et le plus important MA FILLE LADORAIT!!!! alors je me disais ses du donnant donnant pour le service que jai!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#177)
Daysie09
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/06/2010, 14:07

Je continu de dire, charger plus cher pour le service que vous rendez et chargez pas les journées que vous ne l'offrez pas. Moi j'aime mieux payer plus cher la journée que vous travaillez que de payer moins cher par jour mais débourser pour les semaines de congés que vous prenez (bien méritez d'ailleurs). Je trouve cela plus juste en fin de compte et cela vous en fait plus en fin d'année ce que je trouve encore mieux d'ailleurs....

Réponse avec citation
non lus
  (#178)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 25/06/2010, 14:09

Citation:
ca doit être payant.

ben si tu croient vraiment quon la fais pc setais payant ou que les filles avec qui tu travaille lont fais pour ca!!!! BEN FAIS LE DONT tu va regler ton probleme de payage de garderie...tu va faire plein d'argent pis taura pus de semaine de vacance a payer...ensuite viens nous en reparler dans 1 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#179)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 25/06/2010, 14:15

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ben si tu croient vraiment quon la fais pc setais payant ou que les filles avec qui tu travaille lont fais pour ca!!!! BEN FAIS LE DONT tu va regler ton probleme de payage de garderie...tu va faire plein d'argent pis taura pus de semaine de vacance a payer...ensuite viens nous en reparler dans 1 ans
Hahahahaha ouais
J'aimerais assez ca .... Quand tu connais juste ton coté de médaille c'est facile de juger et de critiquer ....
Fais le pis après viens nous dire comment tu trouve ca pis si tu prend tes semaines de vacances à tes frais ...
Oh oui !!! Parce que si tu pense qu'on fait ca seulement pour l'amour de vos enfants, franchement ... Je les adore mes ti cocos et j'aime aussi les parents (qui sont super gentils et respectueux) mais franchement je fais ca pour vivre viarge pas pour rendre service !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#180)
Daysie09
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/06/2010, 14:15

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Tu a tellement l'air bonne dans les calcul Alsa, fais donc le calcul à savoir si c'est vraiment payant une garderie ... Pour ma part (et je ne suis pas la seule) j'ai ouvert ma garderie pour élever mes enfants moi même pas parce que c'était payant ....
Pour ce qui est des vacances trouve toi une garderie qui ne les chargent pas et arrête de chialer sur celle qui les charge ... Ont a le droit d'imposer nos conditions comme ca nous chante ...
Ca va faire un an que je suis ouverte etje n'ai jamais fermé pour maladie (et dieu sait qu'on a été super malade) J'ai la chance d'avoir ma mère pour tenir le fort quand ca allait moins bien, donc je considère que mes férié et mes vacances j'en ai besoin autant que vous autres et dans ma tête à moi si je charge plus cher par jour pour prendre mes vacances au lieu de les charger ca revient juste au même c'est juste la manière de le dire qui est moins choquant !!
Moi j'ai des parents qui ont accepté mes conditions et ils ont pris leurs vacances en même temps que moi donc ca facilite les choses ....

Non non, c'est pas nécessairement pareil. Si tu charge $25/jour pendant 52 semaines cela donne $6,500 par enfant pour l'année et si tu charges $30/jour pendant 50 semaines cela donne $7,500 par enfant pour l'année. Donc $1,000 de plus pour toi. Moi je trouve que c'est mieux comme ça car tu aura un meilleur salaire ET tu en aura plus pour tes vacances. On peut dire ça de même, j'aime mieux t'offrir un meilleur salaire que de te payer tes vacances...c'est con de même mais c'est le principe de la chose vue que je trouve ça poche de payer pour un service que je ne reçoit pas....

Bon là on chiâle parce que le but du post c'est de connaître l'opinion des gens sur ce sujet chaud!!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Celles qui font affaires avec un service de traiteur, qu'en pensent vos parents? mary2609 Alimentation en garderie 27 20/08/2010 13:51
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Vacances des parents? Marie-Eve79 Expériences de parents avec les garderies 29 29/06/2010 19:23
Site du formulaire de remboursement anticipé plus en fonction ? mathislea Aide financière 19 06/11/2009 13:10
Plein prix quand l'enfant est en vacances ? sihemha Gestion d'une garderie 15 06/07/2009 12:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie