Parraît que quand ça va mal, ça aide d'en parler alors faites des miracles pour moi!
ce matin, ma tv est morte et j'avais enfin décidé d'acheter la wii pour cadeau de fin d'année pour les cocos vendredi passé... 400$ dans les airs! 400$ que j'aurais pu mettre sur une nouvelle tv!
en plus, je viens d'apprendre que j'ai un nouveau départ pour la garderie! 100$ de moins par semaine! Je vais avoir seulement 2 frères à t.plein et un autre qui passe pratiquement tout l,été chez son père, je vais l'avoir seulement 2 semaines et les autres, il me paye pour 3 jours pour garder sa place... là je sais, vous allez me dire: on te l'avait dit... ben oui je sais!
Pour m'assurer de respecter mon cota imposé par mes assurances, j'avais inscrit mes enfants au camp de jour, j'en ai pour 600$!!!

je me console en me disant qu'au moins, ils auront un été plus interressant que de rien foutre à la maison parce qu'on a même pas l'argent pour aller dans les colique de parc payant du québec!!!
On va être obligé, encore une fois cette année, d'annuler nos vacances

... ce serait pas possible d'avoir la paix, juste un été??? Juste un été où on pourrait passer des vacances en famille et s'amuser, où on pourrait enfin suivre nos plans sans qu'on se fasse chier dessus par une inondation ou des électros qui nous pètent dans les mains ou un plafond de salle de bain tout moisit ( ben non, j'ai toujours pas réparé ça!!!)
Alors, je vous annonce en primeur que la garderie prendra le bord au mois d'août, je dois respecter mes contrats que j'ai signé, évidemment, vendredi passé mais laissé moi vous dire que la motivation aujourd'hui se vide aussi vite de moi que mes menstruations coulent en ce moment...
alors voilà... comme j'ai écrit il y a 2 semaines, il y a rien qui arrive pour rien... ça arrive rien que pour amener d'autre marde
je m'excuse si je vous ai démoralisé avec mon humeur ce matin mais j'en ai plein mon casque de devoir tout le temps me battre pour réussir à avoir un petit qque chose... alors je vais encore me replier sur moi-même et pleurer ce qui me reste de larmes ce matin pour être souriante et aimante avec MES enfants quand il reviendront me raconter leur première journée de camp de jour.