Citation:
Envoyé par juliette
je comprend ce que tu veux dire, mais ma question est celle-ci : pour les heures d'ouverture, si tu travailles de 9h-5h, tu dois partir plus tôt de chez toi pour aller la reconduire à la garderie, le transport etc.. donc TOUTES les garderies du monde devraient être ouvertes plus longtemps? donc toi pour ton 8h par jour, les RSG doivent en travailler 13h pour accomoder tous les parents? non je pense pas, il y aurait de l'abus, et déjà les mamans professeurs qui vont chercher leurs enfants à 5h30 quand l'école fini à 3h?? voyons donc!! dites-moi pas qu'elles travaillent après, parce que moi si je veux parler au prof de mon enfant après l'école, j'appelle à 3h02 elle est pu là!!
Tu veux chialer? chiale après les parents qui abusent et qui ne font pas le quart de leur job... les bons parents payent pour les épais!! c'est comme ca dans tous les domaines! 
|
Ah oui, au fait, combien de fois dans ta vie t'as essayé d'appeler à 15h02?
S'csue moi, mais les mamans profs ne sont pas toutes parties à 15h02 de l'école... c'est pas mal généraliser ça! Et si la cloche sonne à 15h, ben avant que les cocos partent il est 15h10... Et si elles partent à 15h02 comme tu dis, c'est avec un gros sac rempli de trucs à faire pour la maison. Et il y en a qui partent peut-être en courant pour aller chercher leur enfant car la RSG ferme tôt!