Je suis de tout coeur avec toi mais surtout ne t'empèche pas de laisser sortir ta peine et de l'exprimer car c'est en parlant qu'on finit par faire passer la pillule! Mais surtout donne toi le temps, le deuil c'est un cheminement!
Pour ce qui est de retomber enceinte, Si on considère uniquement le côté physique, le médecin te dirais 3 mois ou trois cycle normal afin d'être sur que ton col se referme correctement et pour minimiser le risque de récidive de fausse couche, mais ce ne sont que des statistiques. Beaucoup de femmes retombent enceinte immédiatement après une fausse couche sans rencontrer de problèmes, mais moi personnellement je te dirais de prendre le temps d'accepter la situation avant de te précipiter! Présentement ton corps réagit exactement comme si tu venais d'accoucher, donc les saignements peuvent s'étendre jusqu'à une trentaine de jours, mais dans la majorité des cas c'est beaucoup moins. Pour ce qui est du choc hormonale c'est pareil!
Tout ce que je peux te dire, c'est donne toi du temps, c'est le meilleur remède!!! Quand tu seras prète, tu vas le sentir!