Citation:
Envoyé par carole
Si je peux me permettre, j'ai un petit exercice que tout le monde devrait faire. Tu dois te retrouver seul choisie l'endroit ta chambre, au parc, dans le bois,quel que soit l'endroit tu as seulement besoin d'un cahier ou calepin, des allumettes.
Tu t'assoie tranquille et tu écris tout ce qui te blesse et t'as blesser d'aussi loin que tu te souviennes. ex: Ça ma blesser ou peiner quand et la tu fais la liste et quand tu as vraiment tout écris tu relis et après tu la brûle.
Je ne l'ai pas encore fait, je veux le faire cette exercice vient d'une conférence à laquelle j'ai assisté (Claire ça c'est de moi) tu pourrais faire une liste de ce que tu veux changer en commençant par le plus important et tu te donne des objectifs dans 1 ans ex je veux avoir perdu 20 livres et ainsi de suite ca peut être dans 5 ans je veux aller en voyage en Gaspésie. Ne t'en mets pas trop, mais garde ta liste et va la voir régulièrement.
Bonne chance
|
j'ai fait ça dans la vingtaine avec ce que je VOULAIS dans la vie, j'ai décris le gars que je voulais, tout tout tout..
j'ai mis ça dans une enveloppe et je l'ai mise dans un tiroir de ma commode. a un moment donné quand j'ai fait le ménage de ma paperasse,ben j'ai retrouvé ce papier(que j'avais oublié) pis j'ai pas mal ce que je voulais....
là je vais me faire un papier qui est écrit" un billet de loterie gagnant ,pour que je puisse être à la retraite"

LOLLLLLL