Citation:
Envoyé par Isa-laurie
merci Maude.
Mes crampres sont comparable a celles de menstruation, mais j'ai très mal aux reins aussi. Comme pour la grossesse de ma fille. J'ai demandé a mon petit mari de finir de travailler plus tôt afin qu'il s'occupe de notre petite Laurie ce soir. Elle n'a que 14 mois et ne comprend pas encore pourquoi maman est si fatiguée. Elle me dit toujours " maman joue???" je ne peux pas lui dire non!! Je vais quand même essayer de me reposer, même si c'est pas facile. Si demain ca saigne encore, je devrais aller où? N'importe quel hôpital? Je ne peux pas retourner où j'ai accouché de ma fille, car mon génico ni travail plus et qu'il n'ont pas de place en ce moment. Où dois-je aller?????
|
Salut Isa-Laurie,
oui, repose toi et ta fille ne peut peut-être pas comprendre là... mais sa maman est avec elle quand même ! Des jeux plus calmes, histoires, dessins.. et le tour est joué ! Dis-moi, tes pertes rosées sont présentes à '' chaque '' fois ?? Et, la quantité est comment... léger ou comme une menstruation ?
Si c'est léger et peu ... genre tu essuis une fois et c'est fini.. c'est pas stressant pour le moment. Mais si tu saignes pas juste au pipi... fais attention aux signes.
OUI ! Tu as le droit de te présenter ou tu veux !! Voyons...
Si TOI tu es inquiète pour ta grossesse... fais ce que TON coeur te dicte de faire ! Laisse faire les çi ou les ça... Y a pas de raisons qu'une personne qui a un simple rhume puisse se faire traiter et que toi, tu n'oses pas y aller mais que tu crains une fausse couche ....t'as pluss ta place qu'un rhume non ?
Il y a sûrement une clinique d'urgence dans ton coin... et si jamais elle est pleine ou fermée, mais que toi, tu es vraiment inquiète... va aux urgences d'un hôpital.
Pour le moment, t'es pas rendu à ça je pense...
Repose-toi et laisse toi 24hrs sauf si tu sens que ta situation change, alors là... consulte !
Juste comme ça... as-tu commencé les Materna ?? ( Vitamines ) ça pourrait t'aider pour la fatigue... mais si t'as trop la nausée.. ça n'aidera pas la nausée en tout cas.
( je quitte chercher mon tit coeur.. )