|
Diarrhée -
02/12/2008, 13:59
Bonjour, j'ai une enfant qui vient dans mon service de garde depuis 3 semaines et depuis 2 semaines elle a la diarrhée. J'en ai parlé aux parents, il semble que ma nourriture ressemble à la leur ( beaucoup de fruits et légumes, même lait, etc). Ils me disent qu'à la maison ya pas de problème. Moi je change 3 couches de diarrhée par jour, souvent la couche n'arrive pas à tout garder ( désolé pour les détails) alors je dois changer ses vêtements. Ils me disent qu'ils ont consulté et que le médecin leur a dis que peut-être c'est le stress ( elle a 26 mois et elle se fait garder pour la première fois). Je ne sais plus quoi penser de tout ça... aujourd'hui, on commence la semaine et elle est encore en diarrhée. J'ai peur qu'elle ait quelque chose et qu'elle contamine les autres. Je me lave les mains bien et souvent mais ça ne protège pas de tout. Je leur ai dis la semaine dernière ( et leur ai remis une feuille sur les raisons pour lesquelles je n'accepte pas les enfants) que vu la diarrhée je ne pourrais pas la prendre mais comme chez eux c ok il me la ramène.
Je devrais faire quoi avec ça selon vous?
merci.
|