Moi je suis ouverte que depuis Janvier et pour le moment, j'ai des parents merveilleux ...en vous lisant, je l'est apprécie encore plus ! Moi ici, j'ai une maman qui me chicane si j'ouvre quand je suis trop fatiguée ou que je feel pas, elle garde son enfant à la maison et m'appelle dans la journée pour voir si je vais bien et me fais la morale en me disant de ne pas me pousser à bout car elle veut pas me perdre..une autre me dit tous les matins de prendre cela TRÈS relaxe. Tous les parents de ma garderie me demande comment je vais, me disent merci

et me souhaites toujours une belle fin de semaine le vendredi ! Si je dois fermer ou leur demander d'arriver plus tôt AUCUN ne chialent jamais, personne ne revient sur mon contrat pour critiquer. Ils me disent tous qu'ils sont heureux que leur enfant soit avec moi ! C'est mon premier groupe...le monde rêvé serait qu'ils restent tous avec moi longtemps (ils ont tous 2 ans et moins) mais je vous admires les RSG...je ne sais pas si je réussirais à faire mon métier que j'ai tant désiré faire presque toute ma vie aussi longtemps et avec autant d'amour si je vivais les mêmes situations que vous

!!!!!!! JE VOUS LÈVES MON CHAPEAU !!!!!!!!!