|

03/12/2008, 07:31
Excuse-moi mais les journées pédagogiques aux deux semaines... t'as pris ça où toi??? On a 20 journées pédagogiques par année chérie et en passant on fait pas juste travailler dans nos classes... on a des formations des rencontres avec des parents (tu sais ceux qui ne sont pas choisis dans vos garderies...) des réunions, les 20 jours ne sont pas a nous pour travailler dans nos classes.
Et en passant je ne rencontre pas tous les parents 2 à 3 fois par année. Ça parrait que tu choisis tes parents... allô c'est loin d'être le cas pour la majorité des enfants qui partent avec la même chance dans la vie... tu viens de quelle planète toi???DPJ ça te dis quelque chose.... plans d'intervention ça te dit quelque chose... enfants battus, enfants abusés ça déborde dans les écoles!!!!!
A non c'est vrai tu choisis tes parents ainsi que les enfants qui viennent avec.
Je compose avec des enfants qui ne mangent pas le matin qui n'ont pas de linge d'hiver comme du monde. J'adore mon travail je ne ferais pas autre chose. Mais vient pas me dire que c'est normal que vous choisisez vos parents quand certains de mes élèves ont des petits frères et petites soeurs en garderie et que la mère est mono-parentale et qu'elle a de la misère à trouver une garderie à 7$ quand elle gagne rien et qu'elle a le coeur d'élever sa famille et de travailler. Oui je sais il y a les remboursements mais elle a pas le moyen de payer 125$$ d'un coup par semaine..
Je trouve tellement que c'est ordinaire votre façon de fonctionner...
Dernière modification par Grenouille25 03/12/2008 à 08:17.
|