Citation:
Envoyé par coquineactive
j'éviterais de lui dire cette phrase sa pourrait la choquer ou meme la blesser, je laisserai cette partie du travail au docteur maisle reste est tres bien!!!
|
Finalement je lui ai poser toutes les questions et elle ma dis de elle meme quelle le trouvais en retard en titi et quelle etait tres décourager de cela... que son plus vieux aussi avait été tres lent (marche a 2 ans pas de 4 pattes ni de trainage avant ca) donc je lui ai simplement demander de ne tenir au courant de son rdv chez le pédiatre (elle avait un doc de famille avant mais elle a ete transferer avec un pediatre pour les 9 mois de lenfant) savoir ce quil en pense lui et comment il voit cela!!!!!!!!!!! Je lui ai aussi dis quelle pouvais compter sur moi pour laider, la conseiller de mon mieux, lécouter et la supporter et que nous devions travailler de paire elle et moi!
donc finalement ca bien été et elle ma avouer quelle trouvais ca lourd et je lui ai dis quelle aurait du men parler avant, que ca lui aurait peut-etre enlever un poids de sur les épaules!