Citation:
Envoyé par marie1832
Merci les filles pour vos commentaires. Je vais essayer daborder la maman le plus doucement possible et sans l'alerter inutilement! voici comment je comptais faire:
Lui poser des questions comme : Est ce que X essaie de ramper a la maison? Essaie t il de se lever debout? de passer de la position coucher a assis? de se mettre a 4 pattes? de boire au verre gobelet ou biberon seul? de prendre des aliments en morceaux et de les porter a sa bouche? de lancer des objets? de tapper 2 objet ensemble???? des question comme cela! Lui demander sil a eu son rdv avec lepediatre a 9 mois??? qua t il dis? pour quand est du son rdv de 12 mois? et simplement lui dire que moi jai crue remarquer un petit retard du développement moteur de son fils et que se serait bien den parler a son pediatre lors de son rdv de 12 mois et que jaimerais quelle me dise ce quil en pense! Que je ne veux pas la juger mais laider a ce que son fils évolu le mieux possible et que je suis prete a travailler de paire avec elle pour laider dans cette évolution! je lui ai deja donner une liste de choses a pratiquer avec son fils pour laide et le stimuler. Que je sais que cest une situation delicate, mais que je suis la pour la soutenir et laider dans tout cela!
qu'en pensez vous?????
|
j'éviterais de lui dire cette phrase sa pourrait la choquer ou meme la blesser, je laisserai cette partie du travail au docteur maisle reste est tres bien!!!