Citation:
Envoyé par mercedes
j`avais déja mis le lien mais bon... je le remet
http://www.regimesoupebio.com/allinone.html
entout cas sa a marcher pour moi je pesait 327 livres et j`ai décendu a 250 ou 260 me souviens plus et je n`ai jamais rien repris
et maintenant je perd encore, je revien un mini vienne d`arriver pour que vous connaisez ma méthode pour la soupe et pas reprendre de poids !
|
bon maintenant que je suis de retour voici ce que je fait:
la diète soupe au choux est une diète de 7 jours mais je ne la suis pas 7 jours (conseille de mon médecin) don du lundi au vendredi je mange ma soupe et les autres alliment conseiller par la diète jour par jour ( voir le lien ci-haut)
rendu a la fin de semaine je mange normalement sans abuser (je suis a la diète donc sans abus lol) normalement je pers environ 6 a 7 livres a chaque fois que je fais ma diète, bon la tu va me dire tu perd trop vite etc.... et je vais tout reprendre... non ! le truc est que tu perd 6 ou7 livres bien dans le fond tu a juste perdu 3 a 4 livres (car tu perd beaucoup d`eau) ce qui fait que je perd en moyenne 3 a 4 livres la semaine sans les reprendre.
la seule chose est qu`il faut avoir de la volonté, je n`en avait pas avant sauf que tout récament je suis aller chez le docteur et les nouvelles était pas bonne, soit je maigrit ou ont m`enterre (accause de mon asthme) mon ventre écrasse mes poumons etc.... donc avec 3 enfants je veut rester longtemps et je suis plus que déterminer !!!
voila !