Citation:
Envoyé par clarinette
Carole, si tu fais du camping au parc du Bic, il y a au Bic (le village) une boulagerie qui s'appelle les Folles Farines...leurs croissants et pains sont vraiment bons! De plus, juste après l'entré du parc du Bic, direction Rimouski, il y a une poissonerie à ta gauche en plus d'un resto. Pour le resto, jamais allée, mais chercher du poisson, ça oui et il est très bon! De plus, si tu pousse jusqu'à Ste-Luce-sur-Mer, il y a une belle plage très bien amménagée. Plus loin, au début de Ste-Flavie, tu as le Vieux Moulin, ils font du miel et du vin au miel...c'est divin. En revenant du Nouveau-Brunswick, je m'y suis arretée pour faire provision de leur miel!
Bon camping ma chanceuse, puisque c'est mon endroit préféré pour la beauté de la place. Si tu es capable, visite le Pic Champlain et surtout vas-y le soir pour photografier le coucher du soleil...C'est de toute beauté!
Bonne journée!
|
Merci pour les réponses, et Clarinette parle moi du pic champlain c'est ou? c'est quoi? en fait je pense que c'est un endroit mais donne moi plus de détail ¸ca m'interresse. Merci pour la poisonnerie je vais surement aller faire un tour.