Citation:
Envoyé par amagarderie
pour le siege d'auto je suis pas tres sur....
moi personellement je n'atacherais jamais un enfant....imagine s'il y a un feu....
En cpe il fesais cela???
en tant que parent je capoterais s'est sur si j'apprenais que ma fille doit etre attacher a l'heure de la sieste....je suis contre le fais d'attacher les enfants il y a surment une autre solution...
comment sa se passais dans la basinette est-ce qu'il fesais la meme chose?
quand tu dis qu'il a tout briser le parc qu'a t'il fait?
si tu le couche par terre avec juste une couverture mais que tu le cole au mur et que tu t'assoi juste a coté de lui il ne pourais plus vraiment bouger sans que tu le voi....
|
Si tu reste pres de lui ,,... il est ou le danger... pour l'instant il y a plus de danger qu'il s'étouffe a manger des morceaux de matelas et de la bourrure de pluche ... attaché c'est un grand mot tu t'en va pas en voiture la ta pas besoin de la serre ben tite... il est avec les autres pres de toi mais tu as les deux mains libres aussi pour les autres... ils ne faut pas les oublier ceux la aussi ... certains ont besoin de sentir plus en sécurité comme dans un cocon... une couverture plus lourde aussi pourrait etre une idée a essayer certain enfant sont hyposensible et ils ont des difficulté proprioceptrice sensorielle... Le banc c'est pour un temps jusqua ce que les autres soient capable de se coucher seul cela peut lui permettre de se calmer...
En CPE on les laissait pas ladedans sans surveillance ils étaient a cote de nous... jamais on les mettait dans les chambres en fermant la porte c'est trop dangeureux...