Choisir une garderie??? -
13/08/2010, 09:56
Le titre me fait bien rire.... En tant que parent, je ne crois pas que nous avons le loisir de choisir une garderie... ou en fait oui nous pouvons choisir parmi les restes qui ne conviennent pas du tout.
Je crois que plusieurs parents se reconnaitront dans mon message.
Je cherche une place poupon. En partant c'est difficile...
Les garderies à 7$, on oublie ça... Des horaires pour professeurs ou encore du 4 jours semaines ou du 8h à 15h30??? qui peut se permette ça? De plus, je ne suis pas raciste, mais j'en ai contre la religion(peu importe laquelle) On dirait bien que notre cher gouvernement aime accréditer tous les immigrés... Moi envoyer mon enfant ou son papa ne peut pas aller ça me cause un réel problème et je n'ai pas envie de pourrir mon enfant avec une religion. Donc il nous reste le privé. Un horaire acceptable, mais des installations douteuses, un trop grand nombre d'enfant ou encore une gardienne qui semble tout droit sortie de prison. Ou encore des places affichées depuis des mois qui ne sont jamais comblées. C'est un peu effrayant. Et quand on trouve un endroit qui semble bien et qu'on aimerait visiter, on nous répond la place est prise... Combien d'annonce j'ai trouvé qui n'était pas à jour... C'est frustrant.
Bref, je n'aurai pas le loisir de choisir ma garderie et je n'enverrai pas non plus mon enfant à un endroit ou je n'ai pas confiance...
Je ne suis pas encore totalement désespérée, mais ça s'en vient.
C'est comme de se trouver un chum passé 30 ans!!! Les meilleurs sont tous pris! Pour ça j'ai eu plus de chance!!! loll
|