Non non micane c'est pas trop grave ! Je fais des ovaires polykistique (j'ai des kystes sur les deux ovaires). J'ai aussi des problème avec ma glandes tyroïde. Tout ça fait en sorte que j'ai commencer à faire du diabète de type1, je n'avais plus mes menstruations depuis plus de 3 ans et ma pillosité augmentait donc il fallait au plus vite que je perdes du poid. En 3 mois j'ai perdu près de 30 livres et 16cm de tour de taille !
Depuis je dois rencontrer plusieurs spécialistes au mois ou presque (diététiste, pédiatre, médecins pour les maladies lipidique, médecin pour le diabète juvénile, un endocrinologue, un dermathologue et un génécologue) OUff ça en fait hihihi !!!
J'ai des prises de sang par dessus prise de sang, des échographies pour voir l'évolution des kystes avec les médicaments (pillule pour les menstruations et bientot une pour controler le diabète), des tests de prélèvement etc... Avec la pillule, j'ai eu droit à plusieurs symptomes enbarrassants (nausés, mal dans le cou, mal aux seins...) Ils surveillent maintenant ma pression depuis le rendez-vous du 27 novembre car malheureusement elle était beaucoup trop haute et il avait peur. J'ai dû rester coucher dans une chambre pour la faire descendre. J'espère que j'aurai pas des médicaments pour la pression en plus...
En plus, il y a deux semaines environ, de grosses taches rouges et rugeuses sont apparues dans mon cou. Ne sachant pas trop c'était quoi j'ai passer encore des tests pour découvrir que je fais des allergies au froid. Je n'avais jamais entendu ça auparavant. Ça se rajoute à mon allergie au pollen GRRR.
(voir ce site:
http://www.allerg.qc.ca/urticfroid.htm)
Donc en gros ça résume un peu ce que je vis ces temps-ci (depuis le diagnostic en aout 2008) D'après mes médecins j'en ai encore pour 2 mois à courir l'hopital d'un bord pi l'autre mais bon je suis certaine d'être sur la bonne voie.