|

13/08/2010, 21:40
Désolé de ne pas trop développer étant donné que l'histoire est délicate. Je voulais surtout parler des commentaires des parents sur les gardiennes et les commentaires que peuvent laisser les gardiennes sur un parent. Pour Jalapeno, il peut y avoir d'autres reproches faits aux parents que le paiement; entre particulier, ici, il s'agit d'un reproche fait à l'enfant. Après, sur un enfant, c'est facile d'en rajouter pour s'en débarrasser pour une raison quelconque et d'attaquer les parents. Entre nous, la méchanceté dont elle a fait preuve, je l'ai rarement vu.
Pour les évaluations, eh bien, c'est que si nous lui en mettons une, même objective, la gardienne en question pourra dire qu'on a fait de la diffamation contre elle. Ca pourrait lui servir pour plus tard. Donc, je pense ne pas avoir le choix. Parallèlement, il existe pour les gardiennes un fichier sur les "mauvais parents", dans la section membre. Une gardienne qui dénonce le comportement d'un parent, celui-ci est "fiché" sans pour autant qu'il ait pu donner sa version à lui. Je ne dis pas que les parents ont toujours raison, mais je trouve qu'elles doivent être prudentes.
|