|

14/08/2010, 21:49
As-tu pris des photos avant de déménager? Si non, prends en le plus vite possible, car cela serait vraiment chien de perdre ton dépôt alors que ce n'est même pas toi qui a fait les dégâts...
Comme la régie te l'a dit, cela peut être long avant de pouvoir faire quelque chose... Par contre, commence avec la mise en demeure, avec un délai de 10 jours pour débuter les travaux, envoyé par courrier recommandé. Peut-être que juste cela suffira pour le faire bouger, mais de toute façon la régie ne fera rien pour t'aider sans que tu commence avec au moins ça.
Et très important, note tout tout tout, y compris tout ce que vous vous dites, à quel heure, quel jour, etc. Et après le délai sur ta mise en demeure, rappel la régie, ils vont pouvoir t'aider pour savoir quoi faire ensuite. Moi, ils m'avait très bien conseillé lorsque j'ai eu des problème avec un futur locataire, ils sont très gentil (en personne et au téléphone).
Finalement, je ne te conseille pas de commencer les réparations avant d'avoir envoyé la mise en demeure. Mais tu peux peut-être demander à la régie si tu ne pourrais pas mettre une clause dans la mise en demeure comme quoi après le délais, si les travaux ne sont pas commencés, tu pourrais les entreprendre et lui donner la facture???
Bonne chance!
|