Citation:
Envoyé par tuladi
Ne t'inquiètes pas pour les places libres. Très très bientôt, ça sera le meilleur temps pour combler ses places (sois quand même sélective) mais en ce moment, à peu près TOUT le monde affiche des places car c'est le temps du "roulement" (enfants qui commencent la maternelle) et c'est aussi difficile pour TOUT le monde car on était dans les vacances de la constructions.
Mais, de toute façon, quand tu as confiance en toi et en le service de garde que tu donnes, tu as PAS à t'inquiétée de la concurrence. Donne, en tout temps, ton maximum et ça va BIEN ALLER!
Bonne chance Nathalie!
|
Allo Tuladi!
juste une petite précision car je relisais ta réponse... je ne suis pas encore ouvert et ce ne pourra ce faire avant un an même si je préfèrerais avril... que j'envisage tout de même!

Sauf que c'est un pensez-y bien car j'ai quand même de bonnes conditions de travail, genre que je pourrais revenir à 4 jrs semaines de travail au lieu de 5 (tout de mëme 36 hrs/sem qu'importe l'horaire) et 3 semaines payés.... C'est un travail que j'avais laissé et on est revenu me chercher... j'ai négocié

. J'aime avec qui je travail en général, mais de moins en moins le milieu.... je réfléchis très fort. Et mon fils me manque la semaine.
Bonne soirée