1- OUI, c'est assez grand. Une de mes clientes avait un SDG dans une maison mobilie et ça se fait très bien.
2- La formation, c'est un PLUS! Mais il y a un bon 50% qui n'ont pas et n'auront jamais de formations et un bon 90% ouvrent avant d'avoir ne formation et suivent un ou deux cours de perfectionnement par la suite.
Mais, cours pas cours, c'est comme dans n'importe quoi: Tu l'as ou tu l'as pas!
3- Les repas...Ouarch! HAhaha! Ici, j'ai jamais eue de service de traiteurs mais mon chum cuisinait les dîners. C'était un CAPRICE de ma part! Hahaha!
Mais quAND j'était monoparentale, je préparais des gros soupers et je réchauffais le tout pour le dîner.
4- Tu as pas bin bin le choix d'en prendre car la demande est aux poupons! C'est un peu pour ça que j'ai fermée car je préfèrais les plus vieux (sorties + activités éducatives) et c'est très très difficile de trouver des 3 ans et plus.
5- Certaines filles trippent sur les Poupons Bus. Pas moi! Je trouve ça "laitte" et tellement pas féminin ces groses bébelles la!!! Hahaha!!!
Moi, je préfèrais le carosse double et les plus vieux marchaient en tennant le carosse ou, avec le serpentin de promenade de alagarderie.com!
Je vais t'écrire en MP