Citation:
Envoyé par Mira-Belle
Moi j'ai recu deux téléphone en 4 jours et une visite d'une maman qui revient avec papa et cocotte demain matin et une maman qui vient demain soir... en plus j'ai un temps partiel qui a de grosse chance de passer temps plein et vous savez quoi tout ce beau monde a entre 2 et 3 ans.... quelle chance!!!
|
quand j'ai ouvert c'était ca aussi je capotais sur les appels j'en avait 4par jours !!!! je tripais grave et j'ai pris les 1er qui ont visité
j'ai été compléte en 1semaine 4mois avant mon ouverture !!!! oua j'étais heureuse
pis est venu le temps d'ouvrir et j'ai compris mon erreur de prendre 4bébés du mm age !!!! qui n'avaient jamais connu de garderie et qui étaient encore nourris au bib dans les bras et endormis en bercant a bras !!! pourtant les parents me disaient qu'ils étaient otonome vu qu'ils avaient presque 1an !!!!
poua !!! aprés 3jours j'ai recasé 2bébés dans des garderies que je connaissais car la surcharge de travail était impossible je suis revenu dans le coté demandé par les cpe car je me suis rendu compte que s'il y en avait 1 il y avait une raison lol

tout ca pour dire que j'affiche depuis mi mai et rien j'ai eu des visites mais j'ai eu télement de moment recanbolesque avec mes annonces que j'en ai été dégouté et que je suis devenu tres selective !!! maintenant que je sais poser les bonnes question et choisir mon monde avec qui je veux travailler et la c'est le marché qui est saturé et le tel qui sonne plus !!! lol

arriverais je a combler un jour ??? lol inchahalla comme on dit