|

26/08/2010, 15:14
L'histoire de DOuce maman m'a fait penser à quelque chose. L'année dernière, je suis à la plage avec ma fille qui avait alors 15 mois et la plus vieille de mon chum qui a 4 ans alors. Ma belle-mère et moi ont jouent dans l'eau dans la section pas creuse avec les filles, ma petite en a jusqu'à la taille environ. Et là il y a un petit garçon d'environ 8-9 ans qui passe en courrant et en balançant ses bras dans l'eau pour la lancer dans les airs. Il passe à environ 1 pied de nous. Ok, ma fille trouve ça moins drôle parce que l'eau a été dans son visage mais bon...On fait des wouhou doucement et le sourire revient mais là le garçon revient en faisant la même chose et vraiment, on dirait que c'est juste son fun d'arroser tout le monde. il est seul et court partout en lançant de l'eau sur tout le monde et le voilà qui repasse 2 minutes plus tard et là l'eau fait des vagues autour de nous parce que lui s'énerve comme ça et ça éclabousse partout et là ma fille se retrouve avec plein le visage, elle pleure car en a avalé, etc...J'ai prit ma fille et je l'ai ramené au bord pour jouer dans le sable en me disant qu'au moins là elle sera en sécurité mais là le garçon revient en courant et se penche en lançant ses bras dans l'eau et même assise sur le sable près de l'eau, on en reçoit plein parce que c'est évident que le jeune, tout ce qu'il veut c'est nous écoeurer et il lance littéralement de l'eau sur nous là. Je lui demande donc d'arrêter tout de suite, que la petite est encore un petit bébé et qu'elle lui a rien fait à lui. Et là sa mère s'en mêle en disant que son fils avait le droit de s'amuser, que les enfants pouvaient pu être des enfants ou quoi de nos jours, etc...Alors même chose "viens-t'en chose, y'en a des fucké icitte" et elle est aller plus loin avec son fils.
Mais moi, je m'en fiche de le dire, ma fille a 2 ans et je suis mère poule au boute alors oui, on peut parfois me trouver histérique....mais j'aime mieux ça qu'être traité de mère néglegente !
|