Merci Dysie 09 pour avoir pris le temps de m'écrire ta réponse bien claire et explicative , c,est trés gentille de ta part

pour le moment , comme tu l,as dis , je prends mon souffle et j,essaye d,avaler le choc de ce sparents ! Je vais encaisser le chèque et écrire tous le sdétails comme tu l,as dis et préciser et je les laisserai comme ca avec la peur car le monsieur ma envoyé les 100$ apr`s avoir recus la feuille de la petite créances , avant il ne voulait mme pas me payer ca! aprés 20 jrs de dÉlai , le dossier sera transmit à la cour avec mon accord et d,ici janvier 2011 , je virai quoi faire

pour le moment je me sens un peu pérdu , la lettre du papa qui est a transformer un simple appel à un harcelment et d,un autre coté mon conjoint qui insiste à ce que j,annule la poursuite , il me dit que s'il a pu mentir sur tous , il poura aussi me coller n'importe quoi de plus et on en finira pas et que la justice de sfois se transforme en mal , plutot que en justice !
Le plus étonnant est que qd j'ai déposé le dossier , au bureau de la petite créance , le monsieur aprés avoir lu le nom , nous a dit que son nom a peut etre un ou 2 autres dossier sur le mme sujet ( non paiement de garderie) , mais il na pas conférmer , alors si c,est le cas , le couple est un spétialiste car vue la lettre qu,il ma envoyé , incroyable , la facon dont il lance les monssenge à la fin de la lettre , je suis devenu terroriste n=1 au québec

moi qu,il lui pardonner ses retards de paiement , férméture ,.......
mais j,ai apris une bonne lecon avec elle !!! j,aurai du attendre qu,elle me paye aprés lui dire je renouvele pas avec toi ! je reconnais que je n,etais pas assez intéligente et que la franchise de nos jours n,est pas bonne du tous !!
cette maman a une soeur au québec qui est aussi RSG , JE ME DEMANDE CE QU,ELLE PENSERA DE TOUS CELA !!!!!sI ELLE ETAIT À MA PLACE !